J16: votre personnage a rompu avec son petit ami. Comment réagit-elle?
Personnages: Maïa et William
Maaïa étant la seule de mes personnages à être « officiellement » sortie avec quelqu’un, je n’avais pas trop le choix. En plus, elle a bel et bien rompu avec William à un moment donné de l’histoire (on ne sait pas trop qui des deux a rompu, puisque quand Lila est partie d’Ankh-Morpork, ils étaient encore ensemble et quand elle est revenue, ils ne l’étaient plus).
Ce qui me permet de présenter un peu William.
William Voirie, de son nom complet William-le-preux-défenseur-de-la-justice-d’Om-sur-les-villes-décadentes-d’Ankh-et-de-Morpork Voirie est un agent du Guet et un missionaire Omnien (les omniens sont comme les vampires, ils adorent les noms à rallonge). Il est originaire d’un petit village dans les montagnes du Bélier, près du royaume de Lancre. Là bas, il a rencontré un missionnaire et a decidé de le suivre et de consacrer sa vie à Om. Une fois à Ankh-Morpork, il a rencontré l’agent Visite-l’infidèle-avec-des-brochures-explicatives (ou simplement agent Visite), qui l’a convaincu de s’enrôler dans le Guet. Il est à présent sergent, et s’occupe parfois du recrutement. C’est un garçon très gentil, avec un sens aigu du devoir (raison pour laquelle il s’est engagé) et qui fait montre d’une foi étonnante pour quelqu’un qui n’a pas grandi dans le milieu religieux. Malheureusement pour lui, Maïa est athée ˆˆ
J’ai juste fais un croquis, que j’ai photographié plutôt que de le scanner, parce que franchement cette consigne ne m’inspirait pas, et je n’avais pas vraiment envie de me casser la tête avec ce dessin. Vwala.
Oh moi cette consigne m’inspire trop ^^ Je sais déjà quels OCs je vais utiliser, en fait j’ai même déjà fait le croquis ^^’ (c’est des OCs vraiment pas important, quoique l’une est le « perso principale » d’un texte que j’ai écrit) (tu sais, le truc dépressif avec mention d’automutilation)
Okaaaaaay… vachement joyeux comme truc