Menu Fermer

Turn on your radio and hide…

Lilith, en train d’écouter Welcome to Night Vale.

turn-on-your-radio-and-hide
cliquez pour voir en grand et pas flou

Je pense que Lilith apprécierait de vivre à Night Vale, étant donné que 1) je suis fan de WTNV et donc elle aussi, 2) elle adore le WTF et n’a aucune logique, et 3) elle n’a aucun instinct de survie (ou très peu, en tout cas).

Et évidemment, elle ne s’est pas privée de me donner quelques idées de trucs qu’elle aimerait faire là-bas (oui, bon, aussi je lui ai demandé):
Taguer la pyramide (qui malheureusement a disparu), squatter dans le studio de radio pour embêter Cecil, s’arranger pour que Carlos tombe amoureux de Cecil (mais j’ai l’impression que c’est déjà en bonne voie), jouer avec Khoshekh (le chat qui flotte à une mètre du sol dans les toilettes du studio), narguer la Police Secrète du Sheriff, rencontrer les anges qui habitent chez Old Woman Josie, troller Cecil pendant qu’il parle à la radio, voir le Glow Cloud, visiter le parc à chiens (mais en s’étant préparée, quand même: elle a pas beaucoup d’instinct de survie, mais elle en a un peu quand même), trouver mercredi, troller les scouts (je sais même pas où elle est allée trouver cette idée), et… sûrement plein d’autres trucs.

Perso, si c’était moi là bas (et pas juste elle), je pense que je rayerais la moitié des trucs de cette liste. Je tiens à la vie, quand même. (et je compte ajouter: passer la majorité de mon temps libre à écouter Cecil parler à la radio en faisant une petite crise de fangirlisme à chaque fois qu’il parle de Carlos.)

PS: vu la vitesse à laquelle je fais ces fanarts, je pense qu’il y en aura bientôt assez pour ouvrir un onglet spécial pour Welcome to Night Vale. Je verrais ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *