Menu Fermer

Weird at last: 2e version

Vu que j’avais scanné le dessin avant de le colorier, j’avais encore la base, et donc je me suis amusée à le colorier sous Photoshop. Et ça rend mieux. Bien mieux.

Weird at last, weird at last.
God almighty, weird at last.
~
Welcome… to Night Vale.

Weird-at-last-(psp)

Pourquoi des tentacules? Je ne sais pas. Pourquoi des tatouages? Je ne sais pas. Pourquoi un oeil sur le front? Mais arrêtez de me poser des questions, je suis pas omnisciente! (Mais le Glow Cloud l’est, lui. ALL HAIL THE GLOW CLOUD!!! //SBAFF//)

Et je suis actuellement en train d’avoir une petite crise d’hystérie en écoutant l’épisode 49, Old Oak Doors, qui est UN PTN DE SPECTACLE EN LIVE!!!! Ce qui fait qu’on entend les fans gueuler derrière dès que Cecil parle de Khoshekh, des cheveux de Carlos, ou des candidats aux municipales (ah, je tiens à préciser que Cecil Baldwin, la voix de Cecil Palmer (oui ils ont le même prénom je sais c’est génial :D) est CHAUVE.)

Ah, et j’ai enfin une bonne raison de détester Strex Corp. Ptn. Et d’être super-super fière et hystérique à propos de Cecil. Et de Dana. Et de Erika, et tous les Erika (qui ne sont bien sûr pas des anges, tout le monde le sait, les anges n’existent pas, et si vous pensez le contraire, des agents de la Police Secrète du Sheriff viendront gentiment vous emmener faire une séance de rééducation…).
Ah. Et une bonne raison d’avoir la méga-trouille de Kevin. Kevin, ce psychopathe que je trouvais super sympa et que je ne peux maintenant plus supporter (dommage, c’était vraiment un type chouette… si on oublie ses goûts discutables en matière de décoration d’intérieur, bien sûr). Hem. Pardon, je me calme.
EDIT: et Strex Corp possède la totalité de la ville, pas la moitié. Désolé, je me suis trompée ^^

Bref, ouais, Welcome to Night Vale c’est génial. Encore merci à Ozma et Lili Panda pour me l’avoir fait découvrir. Et évidemment, a great thank you to Joseph Finks, creator of Welcome to Night Vale, the one and only (don’t trust any usurpator).

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *