Menu Fermer

J.02 Maximilien Tender

Et voici mon deuxième dessin pour le 30 days challenge 😀

Consigne : avec des lunettes

J.2 Maximilien035


 

      Fiche de renseignements

  • Nom : Tender
  • Prénom : Maximilien
    Age : 15 ans
  • Interné pour : Meurtre ; violences diverses ; tendances psychopathes ; skyzophrénie ; divers autres troubles et délits mineurs.
  • Interné depuis : 7 ans
  • Informations complémentaires : Individu dangereux ; très manipulateur ; intelligence hors norme et très bonne repartie ; connaissances en combat à mains nues et utilisation d’armes diverses ; ne pas sous-estimé son jeune âge.

Maximilien est le garçon rencontré par la fille du précédent dessin. C’est un individu très dangereux n’ayant aucune compassion et n’éprouvant aucun réel sentiment à l’égard de qui que se soit, il n’hésite pas à utiliser ses capacités afin de manipuler toute personne susceptible de le faire parvenir à ses fins. Il est sensé être interné dans le même asile que [la fille qui a pas de nom] (et qui devrait plus ou moins être le perso principal quand même, à la base) mais s’évade régulièrement de celle-ci, ce qui en fais plus un évadé permanent qu’un détenu en réalité (pour donner un ordre d’idée, il en est à sa 22ème évasion depuis le début de son internement, soit environ trois par an, d’une façon différente à chaque fois, sachant qu’il passe toujours quelques mois dehors avant d’être repris)

Il est brun, son œil gauche est vert et la couleur d’origine de son œil droit est inconnue (probablement vert lui aussi) Il porte un bandeau sur l’œil droit depuis l’âge de 6 ans, d’abord afin de le cacher et de ne plus voir qu’avec son œil gauche, qui est celui lui permettant de voir les créatures, ensuite pour protéger sa blessure. En effet, pour être certain de ne plus voir qu’avec l’œil gauche et ainsi ne plus être gêné par les informations provenant de l’œil droit (qui lui ne vois pas les créatures), il s’est crevé celui-ci et l’a remplacé par un œil de verre noir avec une pupille blanche (le bandeau sert aussi à cacher ça, parce qu’il faut avoué que c’est quand même flippant)

Il se définit lui-même comme « un borgne au pays des aveugles »

2 Comments

  1. Zoé

    Oulà! C’est très joyeux, tes OC! (Lèl)
    En tout cas tu t’en est vachel-ment bien sortie pour le dessin en action! Chapeau! (Et oui, les lunettes ca lui va très bien)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *