Menu Fermer

F*ck f*ck f*ck

Je crois que c’est un de mes « draw your squad » préférés.
Au départ j’avais prévu de me dessiner moi, trois fois, mais j’ai fini par trouver des OCs qui allaient bien.

Petit rappel puisque ce sont des OCs peu utilisées: de gauche à droite:

Lili: OC voyageuse, originellement crée pour me représenter dans l’univers d’Unknown Movies. Dans son univers, l’émission de Viktor est réelle, et Lili essaie de venger le meurtre du Comissaire Theurel. Sauf qu’elle a seize ans et que le responsable est un sérial killer que même la police n’arrive pas à arrêter. Du coup elle se fait tuer. Comme j’aimais bien ce personnage, et que je me sentais un peu coupable de l’avoir dégommé comme ça, je l’ai réutilisé dans l’univers du JDR Crisis (JDR jamais terminé, donc je ne sais pas du tout ce qui lui arrive dans cet univers).

Kazuho: de même que Lili, elle me représente dans l’univers d’Assassination Classroom. Sauf qu’elle est beaucoup plus diplomate et beaucoup moins violente que Lili. Son but est de trouver un compromis entre conserver Koro-Sensei en tant que professeur (vivant, de préférence), et conserver la Terre intact. Elle utilise donc le chantage pour forcer Koro à renoncer à ses plans de destruction.

Claire Petier: encore une OC voyageuse, qui existe dans trois univers: celui de BBC Sherlock, celui de l’OC Moriarty de Leïa, et celui de L’Appel de Cthulhu (HP Lovecraft). Dans tous ces univers, elle est toujours une tueuse à gages (à la solde de Moriarty dans les deux premiers univers, et à son propre compte dans le JDR de Cthulhu).

Le point commun de toutes ces OCs sont qu’elles sont assez introverties, n’aiment pas beaucoup la compagnie des gens, et ont un niveau de sarcasme hors du commun. D’où le choix de les utiliser pour ce meme.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *