J’ai fait une petite BD courte sur les rêves d’Aldebaran, lorsqu’elle rencontre Bill Cipher pour la première fois. En vrai ça ne se passe pas comme ça, ses rêves sont plus longs, plus flous et plus bizarres, mais je n’avais ni le temps ni la motivation de faire quelque chose de plus long, j’avais juste envie de m’amuser.
Je suis vraiment désolée pour la mauvaise qualité, j’ai essayé d’utiliser le scanner de mon école mais il détruit complètement l’image, donc les photos sont moches mais restent meilleurs que le scan. J’ai essayé de régler les problèmes d’ombre et de lisibilité sous Photoshop, sans grand succès.
Bill appelle Aldebaran « Red Bull ». Il appelle tous les personnages de Gravity Falls par leur symbole dans le Zodiac (Pine Tree, Shooting Star, Sixer…) Aldebaran ne fait pas partie du Zodiac, mais ça ne serait pas drôle si Bill l’appelait par son nom. L’étoile Aldebaran s’appelle aussi Alpha Tauri (première étoile de la constellation du Taureau) et elle est de couleur orange-rouge, donc c’était tout trouvé (d’autant plus qu’Aldebaran boit des quantités massives de Red Bull).