Devinez qui a passé la journée à écouter des chansons déprimantes…
Danger to myself de The Unlikely Candidates me fait penser à Jigen et probablement le début de sa relation avec Lupin. Vu le background de Jigen (mercenaire, mafia, etc), il y a de grandes chances pour qu’il ai des tendances auto-destrucrices, des gros soucis de confiance en lui, et qu’il évite de se lier émotionnellement aux gens par peur de les blesser ou de se blesser lui. Bien sûr, jusqu’à ce qu’il rencontre Lupin, et qu’il tombe désespérément amoureux de lui (on peut aussi ajouter une bonne dose d’homophobie internalisée en bonus). Même à ce stade là, c’est probable qu’il ai du mal à comprendre comment Lupin peut réellement l’aimer. Dans le canon, c’est dit clairement qu’il a peur de devenir obsolète – sur le plan de ses compétences physiques, mais on peut aussi interpréter ça sur le plan émotionnel.
Oui j’aime faire du mal à mes personnages préférés. Et oui c’est totalement le même genre de dynamique que dans MorMor (j’ai clairement un type de ship).
Et quoi de mieux pour faire un dessin déprimant que d’utiliser les propriétés de transparence de Tumblr…
Bon en vrai la nouvelle update a complètement niqué l’affichage de ce genre de dessins, à part sur mobile, du coup voilà les deux versions avec un fond. Le principe, c’est que le dessin avec fond blanc est visible, et celui avec fond noir apparait une fois qu’on clique dessus.
And you can t-t-taste it
When I’m getting tangled in your sheets
In a bed of liars
Walking the streets someone before me set on fire
This love I borrowed
I’m waiting on the day you don’t want me tomorrow
I’m a danger to myself
And I, I don’t know why you love me
I’m a danger to myself