Meiwaku en japonais signifie « problème », « contrariété ». C’est aussi le nom du groupe d’amis dont Naomi fait partie. Présentations!
Zoom sur Meiwaku puisqu’on ne voit pas grand chose sur le dessin principal
(évidement je n’ai pas dessiné le fond, c’est un screenshot d’un anime)
De haut en bas:
Kanako Misuki: jeune femme japonaise née dans le village, petite et énervée, avec une forte personnalité. Elle n’aime pas qu’on la prenne de haut. Elle déteste son village et rêve de partir vivre dans une grande ville. Elle pense qu’elle est hétéro (spoiler: elle ne l’est pas). Note: jusqu’à présent elle s’appelait Kazuho mais j’ai changé parce que c’était un nom d’homme. Elle est basée sur ma vieille OC d’Assassination Classroom.
Hiro Kimura: jeune homme japonais, également né dans le village, meilleur ami de Kanako. Il est assez calme mais toujours partant pour faire des conneries avec Kanako. C’est lui qui a le neurone le plus souvent. Et il est gay. Note: jusqu’à présent il s’appelait Hanako mais j’ai changé parce que c’était un nom de femme.
Naomi Jigen-Benson: beeeeen… c’est Naomi.
Pour la petite histoire:
Lorsque Naomi est arrivée au village (auquel il faudrait d’ailleurs que je trouve un nom), Kanako et Hiro sont venu l’observer au dojo. En effet il n’y a pas beaucoup d’animation dans ce village, et la présence de nouveaux arrivants fait très vite le tour de la communauté, surtout si le nouveau en question s’entraîne avec le célèbre Goemon Ishikawa le Treizième. Bref, Kanako et Hiro sont venus observer Naomi et ont très vite remarqué que ce mystérieux apprenti samouraï venu de l’étranger était très bien foutu. Ils pensaient tous les deux que Naomi était un homme. Après quelques minutes de querelle pour savoir qui allait essayer de « le » pécho, ils lui ont tous les deux proposé un rencard, et Naomi, étant la bisexuelle genderfuck sans complexe qu’elle est, a accepté le double rencard sans sourciller. Kanako et Hiro ont vite déchanté le lendemain quand elle s’est pointée en kimono à imprimé fleuri, mais ils en ont rapidement rigolé et sont devenus amis.
Enfin, le souci c’est que Naomi a développé un crush sur Kanako, et que Kanako ne s’est pas débarassé de son coup de foudre sur Naomi. Ce qui est particulièrement gênant car Kanako a un cas aiguë d’homophobie internalisée (les parents homophobes, toussa toussa…). Pendant ce temps Naomi essaie de cacher autant que possible ses sentiments, et de ne pas laisser ses pensées « distrayantes » gêner son entraînement. Ce n’est pas gagné.
Bon je vous rassure, elles finissent par sortir ensemble.