Heeeyyyyyyy devinez qui a de nouveaux OCs! Encore. J’en ai tellement. Aidez-moooiiiiii-
Ces deux enfants sont nés en Octobre dernier, mais je n’ai pas eu le temps de les dessiner jusqu’à aujourd’hui. Présentations!
Nathaniel Kaneko
alias Isao, Rai, Haru, Mordecai… – vrai nom inconnu – homme cis (il/lui), aro-ace – sorcier urbain
Nathaniel a complètement adapté sa magie à son environnement urbain, utilisant la divination pour prédire les retards de métro, des décos de téléphone comme talismans, parlant à la faune urbaine, etc. Il a un job alimentaire comme barista, préparant des boissons subtilement enchantées pour ses clients. Il a l’air d’un type assez ordinaire au premier abord, à l’exception de quelques éléments de bizarrerie. Lorsqu’il de la caféine dans le sang, il se transforme en cryptide humaine, mais on ne sait pas vraiment s’il est naturellement bizarre ou s’il fait exprès d’embrouiller la tête des gens.
Nathaniel vit dans un petit appartement qu’il partage avec Gabriel (OC appartenant à un ami), un sorcier de le campagne venu étudier en ville.
///
Siobhan Holoway
agenre (iel/ellui), ace panromantique – sorcier marin
Siobhan est un sorcier marin et gardien de phare, travaillant dans un phare isolé sur une petite île balayée par les vents au large d’un village de pêcheurs. Iel est plutôt misanthrope et préfère vivre seul.e – c’est dans ce but qu’iel cultive sa réputation de gardien de phare cliché, ronchon et légèrement mystique. En dehors de son travail (qu’iel prend très au sérieux) sur le phare, iel est une vraie drama queen. Iel regarde souvent les vagues avec nostalgie, chantonne des chansons sur sa solitude, se prélasse avec un gros pull en laine et une tasse de grog chaud… etc. À cause des activités magiques de Siobhan, les habitants pensent que le phare est hanté. (Ils n’ont pas tort).
Siobhan peut en réalité être assez amicale et serviable envers ceux qui réussissent à dépasser son extérieur bourru, comme son amie Imogen (OC du même ami), une pêcheuse du village voisin.
///
Nathaniel et Siobhan sont adelphes (malgré leur nom de famille différent). Ils ont une relation typique de frère et sœur « qui s’aiment et s’emmerdent mutuellement », et sont les seuls à pouvoir voir à travers les conneries mystiques de l’autre (ce sont tous deux de vraies sorciers qui font de la vraie magie, mais ce sont aussi des drama queens qui vivent pour l’esthétique).