Les amis, est-ce que c’est gay de suranalyser pendant une demi-heure la tenue que tu va porter pour passer la soirée avec ton meilleur ami totalement hétéro?
(spoiler: oui.)
Petite illustration d’une scène de ma fic en cours, « Hanafuda » (le fameux AU tatoueur/fleuriste dont je vous rebat les oreilles depuis quelques mois). Jigen et Goemon passent une soirée « entre potes » dans un bar jazz. Ils se retrouvent bourrés, et Goemon décide sur un coup de tête de voler un des bouquets de fleur décoratifs du bar pour faire des boutures.
Je commence à être atteinte du syndrome de l’auteur de slow-burn… J’en suis à 50 pages/21k mots, j’ai vraiment envie que Jigen et Goemon soient affectueux et se comportent comme un couple, sauf que à ce stade ils n’ont même pas encore réalisé qu’ils ont des sentiments l’un pour l’autre, et il va encore leur arriver plein de merdes avant qu’ils puissent ne serait-ce que commencer à flirter. Et moi je suis là dans le fond à me morfondre en mode « mais embrassez-vous espèces d’idiots!!! »
Bref je les aimes.