J’ai essayé de faire un peu le point, et je me rend compte qu’en fait, ben, j’en ai beaucoup plus que je ne croyais… et encore, je ne compte pas tous les réincarnés de YOLT, parce que je n’ai pas une image mentale d’eux assez claire pour les dessiner (et pis y’en a trop beaucoup).
bah… cliquez pour voir en grand, quoi…
Alors, je crois qu’une petite explication s’impose.
Lila Delencre: personnage principal de YOLT (fanfic Discworld), dessinatrice, un peu écrivaine à ses heures perdues, et méga-grande fan de Vétérini; si vous voulez en savoir plus c’est ici. J’ai un peu raté ce dessin, je trouve: je l’imagine généralement plus jeune. Il y a un autre dessin un peu mieux d’elle ici.
Salomé Véri: aussi de YOLT; terrienne, bibliothécaire, assez timide dans son ancienne vie, et réincarnée sur le Disque-Monde dans la tête de Lila. Grande fan de Vimaire (et de Vétérini).
Maïa Attique: YOLT, again… apprentie alchimiste, colocataire de Lila. Aime bien tout faire exploser (Wir werden alles explodieren machen… hein, M?)
William Voirie: YOLT, petit-ami de Maïa, agent du Guet (sergent) et missionnaire omnien (super méga pieux).
Henri Pâcre: YOLT, un des réincarnés du 25 mai; je l’ai dessiné quand même parce que je l’imagine assez clairement, et puis qu’il est spécial: l’hôte et le réincarné ont fusionné, contrairement au cas de Lila ou de tous les autres réincarnés, chez qui les deux esprits cohabitent. Il est secrétaire au palais du Patricien, et travaille donc pour Vétérini (je le soupsonne d’être en fait un clerc noir, mais en tout cas il ne l’a pas dit à Lila, donc je ne sais pas.)
Lilith: pas techniquement une OC, c’est en fait une neurone indépendante: une partie de mon esprit à laquelle j’ai donné un nom. Elle, c’est celle qui fait les remarques bizarres que je regrette tout de suite après (vous savez, quand on se dit « ta gueule » à soi même en se mettant une grande baffe mentale)
Sacha: plus ou moins la « soeur » de Lilith, c’est aussi une neurone indépendante et c’est elle qui m’empêche de m’insulter moi même. Et elle a un marteau géant.
Kazuho: OC inventée pour un simple OS sur Assassination Classroom. Elle me représente dans cet univers et a pour rôle de transmettre mon avis et mon opinion, et d’empêcher qu’on tue Koro-Sensei (et accessoirement que Koro-Sensei ne fasse pas exploser la Terre). Elle sait se servir d’un bazooka, et elle aime bien mâcher des chewing-gum (bizarrement, j’ai développé ces deux aspects dans une fanfic qui ne la concerne pas et où elle seulement en featuring). Elle préfère les mots à la violence. Sa fanfic ici.
Lili: la plus récente de mes OCs. Elle aussi a été créée pour me représenter dans un univers de fiction: celui d’Unknown Movies. Son seul rôle est de venger le Commissaire Theurel, tué par Viktor (oui je lui donne un nom, kestuvafère? Rien), eeeet… elle se merde. Bref elle aura servi à rien. Enfin, je l’ai fait ressusciter dans une autre fic (écrite et postée pendant l’écriture de « Je te tuerais« , mais chronologiquement ça se passe après. Et puis de toute façon osef, parce que c’est dans un univers alternatif. Na.)
Maintenant que j’y pense, c’est marrant, Kazuho comme Lili sont là pour me personnifier dans un univers fictif, elles représentent toutes les deux mon avis, pourtant le but de la première est d’arriver à un compromis sans avoir à tuer son prof, alors que l’autre veut juste assassiner un psychopathe pour venger son idole. Elles ont beau me représenter toutes les deux, elles sont radicalement différentes. Lili a évolué vers une voie que je n’aurais personnellement pas suivi; mais en même temps c’est pour ça que je l’ai créé: pour pouvoir faire dans une fanfiction ce que j’ai rêvé de faire pendant un instant quand j’ai vu UM12, et ne pas avoir à en subir personnellement les conséquences (oui parce qu’elle se fait juste un peu TUER en fait)
Rose Granger Weasley: vieille, vieille OC, à l’époque où je ne savais même pas ce qu’était un OC… (oui c’était il y a deux ans). Je l’ai créé comme avatar dans un genre de jeu de rôle avec ma meilleure amie: nous étions chacune un personnage de la nouvelle génération de Harry Potter (ceux qui apparaissent dans l’épilogue du tome 7), et nous reprenions le flambeau de l’AD, qui devenait la NAD. En réalité ce n’est pas réellement une OC, vu qu’elle apparait clairement à la fin d’HP7, mais j’ai quand même développé le personnage. Ce dessin est trèèès baclé, pour plusieurs raisons: je ne me souviens plus exactement à quoi elle ressemblait, et je ne l’utilise plus depuis longtemps. Un autre dessin (pas beaucoup mieux) est disponible ici.
Adèle: oulala, que de souvenirs! Alors Adèle est ma première vraie OC, créée de toutes pièce pour une histoire qui n’appartenait qu’à moi et n’était pas une fanfiction (bon, il y en a eu une autre il y a trèèès longtemps, qui s’appelait Renée, et qui était une vampire, mais j’ai pas dépassé le premier chapitre de son histoire). Alors Adèle vit dans un monde parallèle, et son histoire était censée être mon tout premier roman. Elle trouve un jour par hasard (du moins le croit-elle) un anneau qui se révèle être magique et lui permet de voir les créatures fantastiques (elfes, orcs, etc) qui sont normalement invisibles aux humains. Elle se rend vite compte qu’en plus de ça, la bague lui donne accès à la magie, que ne maitrisent que les elfes et de rares humains. Manque de pot, tout le monde veut l’anneau, et elle doit donc s’enfuir pour échapper aux elfes noirs, orcs, trolls, gobelins et autres mochetés qui la poursuivent. Et avec ça apprendre à maitriser ses pouvoirs (oui parce que elle est mage élémentaliste, et elle a failli faire cramer son ami elfe quand elle s’est mise en colère). C’est vraiment cliché, pas très original, et je n’avait de toute façon aucun scénario clairement écrit, seulement une idée de base. C’est pour ça que j’ai arrêté d’écrire « L’anneau des Elfes ». Oh, et… je possède la bague en question. Sauf qu’elle est pas du tout magique (c’est triste).
Sylan: le poto elfe qu’Adèle a failli faire cramer. Il maitrise la magie (oui, comme tous les elfes), et était chargé de s’occuper d’Adèle le temps qu’elle apprenne à se servir de ses pouvoirs. Il a fini par la laisser partir avec une magicienne humaine du nom d’Esther, et devait la retrouver vers la fin de l’histoire. Il est sympa, pas très obéissant (contrairement à la plupart des Haut-Elfes qui sont psychorigides) et a probablement des humains parmi ses ancêtres.
Pfiou… so many OCs…
Alors personnellement je trouve que c’est Salomé et Lili qui sont les mieux dessinées. Voici une petite fanfic (basée sur l’épisode 16 d’Unknown Movies) qui réuni les trois OCs me représentant: Salomé, Lili et Kazuho (au départ Lila me représentait aussi mais elle a tellement évolué qu’en fait elle n’a plus grand chose à voir avec moi, à part son obsession pour Vétérini). La fic en question s’appelle Visite Inattendue, et attention, ça spoil.
Vouala, je crois que c’est tout, merci d’avoir lu jusque là! Et mettez donc un commentaire pour nous parler de vos OCs à vous! #lacuriosité…
Ah ah. Mes OCs. Lol.
Bon comment dire… J’en ai beaucoup. Très. (enfin non, pas temps que ça, mais quand même quoi, si je développe ça fait beaucoup. Donc je vais juste faire une description rapide, peut-être)
-Bon déjà y a Derra, Fan et Kigurumi, pas besoin de te les présenter.
-Antoine, un hybride chat/humain avec trois queues (deux blanches et une noire mais osef), spécialement crée pour servir de souffre-douleur à Derra et à d’autres personnes de se genre (mais de toute façon il s’en fou, il aime ça… Enfin j’espère)
-une fille dont je me rappel absolument pas le nom, mais de toute façon tout le monde l’oublie donc c’est pas grave. Elle est skyzo, et à tout le temps une mèche de cheveux qui lui cache l’œil gauche parce qu’elle est persuadée qu’il est rose avec des dessins et tout, et donc elle veut pas qu’on le voit (à moins que ça soit pour qu’elle ne le voit pas elle?…) (bah oui, elle est skyzo, quand elle se regarde dans une glace c’est ce qu’elle voit) SAUF que en fait, les créatures qu’elle voit existent vraiment, c’est juste que personne d’autre ne les voit (même elle ne crois pas qu’ils existent) Ah et au fait, elle est blonde aux yeux bleus et à 14 ans je crois…
– Maximilien Tender, ou Max, est un jeune détenu (ou plutôt évader permanent) de l’asile psychiatrique où est actuellement soigné [la fille dont je me souviens pas le nom], ils se sont rencontrés une fois, juste après sa dernière évasion et le première internement de la jeune fille POUR TENTATIVE DE MEURTRE, que se dernier avait plus ou moins provoqué. Il a les cheveux bruns, un bandeau sur l’œil droit et est âgé de 15 ans. Il est lui aussi skyzophrène (et genre les deux peuvent voir les mêmes créatures, d’où la preuve que c’est pas un problème mental) et possède une intelligence hors du commun (et accessoirement c’est un psychopathe qui n’en a strictement rien à carrer des autres êtres vivants et qui manipule tout le monde pour arriver à ses fins)
-Julien, un jeune garçon (pour ne pas dire jeune homme) d’un âge plus ou moins indéterminé (pour des raisons expliqués plus tard) Il vit à une époque indéterminée (oui c’est la précision) dans notre futur. Un futur post-apocalyptique (parce que sinon on s’en fou et y a pas d’histoire) où la Terre est devenue extrêmement hostile à la vie et particulièrement à l’espèce humaine, et où la partie de la population qui n’était pas assez riche pour se payer une habitation dans une des cités volantes est condamnée à vivre dans un monde rempli de radioactivité, de zombies, de créatures pas franchement naturelles et de types louches. Enfin ça, c’est ce qu’on pourrait croire au premier abord, sauf que en fait ceux qui sont encore en vie à la surface n’ont jamais connu d’autre environnement ou d’autre époque, et qu’en fait la vie est pas si mal (puisqu’ils connaissent rien d’autre) Personne ne compte les années, on vit le présent tant qu’il existe, d’où l’incertitude concernant l’âge de Julien. Il est brun foncé, a les yeux marrons, et porte des lunettes steampunk sur le front (bah oui, faut bien se protéger quand y a des tempêtes de sable) C’est l’aîné de son groupe.
-Rin est une jeune femme de type plus ou moins asiatique, vivant dans le même monde que Julien et appartenant au même groupe. Elle elle plutôt douée pour la chasse, surtout grâce à Luna, une chat sauvage qu’elle a apprivoisé et qui lui apporte ses proies
-Natan est un garçon d’une douzaine d’années (vivant lui aussi dans le même monde que les deux précédents, ça commence à me casser le coquillage de le répéter à chaque fois donc je préviendrai quand ça sera plus le cas), qui s’est incrusté dans le groupe parce qu’il possédait deux poules (Kuro et Shiro) et que c’est quand même bien pratique parce que ces conneries mangent à peut près n’importe quoi et produisent un œuf chacune par jour, et que c’est plutôt cool d’avoir de la bouffe à coup sûr dans ce monde de tarés.
– Aaron est le petit frère d’une meuf dont on a rien à carrer, avec des cheveux (mi-long) et des yeux noirs, et qui s’est fait enlevé non-pas par des types louches rassure-toi, mais par des droïdes d’une base scientifique, parce que ses occupants avaient besoin de cobaye, et qu’ils avaient pas d’êtres 100% humain sous la main. En allant le sauver, le groupe (à qui va falloir trouver un nom un jour…) a fait la rencontre de…
-Hybr.011 et Hybr.012, qui sont, comme l’indique leurs « nom », des hybrides crée par les scientifiques de la base afin de les défendre (et aussi pour crée des hybrides p, parce qu’il faut avouer que c’est une prouesse scientifique (et que j’avais envie d’un neko dans cette histoire)) Hybr.011 est une hybride humain/canidé/félin à respectivement 75% 20% 5%, rousse aux yeux verts avec des pupilles verticale, une queue et des oreilles de renard. Hybr.012 est une hybride humain/canidé/félin à respectivement 20% 75% 5%, elle a l’apparence d’un chien de berger sable, avec une crinière rousse ressemblant à des cheveux.
– Camille est une jeune fille assez renfermé qui est arrivé dans le groupe une nuit, et qui a ensuite été convaincu de rester par Aaron. Elle s’occupe de sa petite sœur, Annabelle, à qui elle tient plus que tout et refuse que quiconque s’approche d’elle et voit son visage, Annabelle est d’ailleurs toujours enveloppée dans un grand manteau qui la cache entièrement et est le plus souvent dans les bras de sa sœur. Camille porte une cape et un bonnet qui couvre ses oreilles, elle est rousse avec des yeux verts et AU MON DIEU ÇA RESSEMBLE PAS DU TOUT À LA DESCRIPTION D’HYBR.011 !!! QUEL HASARD MONUMENTALE !
-Gabriel (de son nom de naissance Adamaï) est un jeune homme originaire de la cité volante d’Irazei. Il a été envoyé sur Terre à sa naissance suite à un virus propagé dans le système informatique enregistrant les naissances, il a donc été recueillis par une tribu de la surface avant de rejoindre le groupe (si tu trouve un nom, je t’en supplie dit le moi)
-Artérion est le frère jumeau biologique de Gabriel, il a passer son enfance sur Irazei mais a vu sa place échangé avec celle de son frère lorsque celui-ci a été retrouvé à la Surface. Étant donné qu’ils avaient un profil génétique strictement identique, une équipe de droïdes en reconnaissance à la Surface suite à une fugue d’Artérion le confondirent avec Gabriel, emmenant se dernier sur Irazei. (donc du coup ils ont échangé leurs places, et ils galèrent tout les deux car aucun ne connais les code du monde dans lequel il se trouve) (ah et puis j’oublie souvent la description physique : ils sont strictement identiques et ont les cheveux long blond et les yeux verts)
-Lucien c’est un mec banal mais qui sais lire donc c’est plutôt cool du coup il rejoint le groupe, il est d’origine indienne (je crois), a les cheveux blanc avec une crête de punk et une tresse fine (genre comme Anakin Skywalker)
To be continued…
Ouaaah… t’écris un roman en fait? Faudra que tu me fasse lire! C’est trop cool!
Un nom? euh…. « Eux »? (nan c’est pas du plagia! c’est une référence!)
Mais en fait tes deux schyzo, ils sont dans une cité volante? Ou sur Terre? Et j’ai pas bien compris le délire des jumeaux: pourquoi y’en a un qui s’est retrouvé sur Terre, au départ? Et pourquoi l’autre voudrait fuguer dans un monde plein de zombis?
Et si ils ont inventé le voyage dans le temps, bah… pourquoi ils se cassent pas tout de là, tout simplement?
#tellementdequestions
-Tigresse est une fillette sauvage. Elle a le comportement d’un animal et est particulièrement agressive envers les zombies (genre elle les bouffe en fait p) Elle à les cheveux très long (puisqu’elle les coupe pas) et est albinos. Elle a tendance à être très craintive et son nom lui a été donné par les membres du groupe, elle n’y répond pas mais ça permet de la nommer quand ils parle d’elle.
-Maïa est une adolescente accompagnée de Théo, un zombie « apprivoisé » Il s’agit en réalité du garçon qui l’a élevé jusqu’à ses quatre ans (son frère?) et qui a préféré se suicider lorsqu’il s’est fait mordre par un zombie pour ne pas risquer de lui faire du mal (sauf qu’en fait dans ce monde, une balle dans la tête ne suffit pas toujours à tuer un zombie, et que du coup ça a servi à rien) Elle à mis longtemps avant de pouvoir le dresser et refuse qu’on lui fasse du mal, elle est prête à tuer pour le défendre. Maïa est blonde et Théo a les cheveux noirs…
STOP.
Un point s’impose sur les zombies de ce monde.
• Il ne s’agit pas forcément de morts en semi-décomposition qui cherche à tout pris à bouffer les gens, mais de personnes infectées par un virus (ou une bactérie jsp, c’est même plus probable…) qui modifie leurs capacités physiques et intellectuelles. Ce virus (ou bactéries) ayant besoin d’un corps humain pour se reproduire, pousse les personnes infectées à mordre leurs congénères en modifiant leur psyché afin qu’ils se comportent comme des prédateurs particulièrement attirés par les êtres humains. Sauf qu’ils ne sont pas QUE attirés par les humains, si il ne s’en trouve pas à côté ils peuvent très bien se rabattre sur des animaux, voir des plantes. Et le but est seulement de mordre l’humain, pas de le dévorer (ce cas arrive généralement quand le zombie est affamé) De plus, si un zombie reste suffisamment éloigné des autres humains, ils peuvent reprendre le contrôle sur les parasites et paraître totalement humains si on fait abstraction de leur apparence. Bien sur, chaque zombie est unique et il n’y a pas de schéma typique, l’un pourra avoir le total contrôle de soit, alors que l’autre ne sera qu’une bête assoiffée de sang, humain, animal, ou même de zombie…
Leurs apparences et capacités physiques maintenant : les zombies sont bien plus résistants que les humains lambdas, tant aux blessures qu’au déroulement du temps. Ils peuvent survivre à une balle dans la tête (dans certains cas, pas tous), ne ressentent que peu ou pas la douleur p, et régénérent plus vite. Ils vieillissent aussi beaucoup plus lentement ce qui fait par exemple que Théo, qui s’est fait mordre à 12 ans, ne semble pas en avoir plus de 13 ou 14 alors qu’il en a en réalité 24. Ils ont généralement la peau et les cheveux blancs, ainsi que les iris écarlates. Le centre de leur pupilles est opacifié ce qui fait qu’ils ont une tache aveugle en plein milieu de leur champ de vision (mais une grosse tache quoi), leur vue est donc essentiellement basé sur le mouvement et ils voient beaucoup mieux dans le noir. Leurs sens sont aussi plus développés. Les transformations qu’ils subissent les rendent stériles.
Étant donné qu’ils peuvent, pour certains, garder le contrôle, le virus (ou la bactérie) est très étudié de par les nombreux avantages physique qu’ils confèrent, certains (rares) humains se font mordre exprès •
Voualà.
Donc Théo est un zombie, il a un niveau d’intelligence type canidé.
-Gwenaëlle est une femme d’apparence 19 ans, mais qui en a en réalité 46 (donc si on calcule , on peut voir qu’elle s’est fait mordre à 16 ans et que ça fait 30 ans qu’elle est zombifié et… Ok-je-m’égard) Elle porte une chemise à jabot rose pastel, a les yeux rouge et de long cheveux blancs. Comme la plupart des zombies, elle a un sourire de l’ange extrêmement bien cicatrisé (c’est même pas choquant) Sont contrôle de soit est total mais elle vit tout de même à l’écart des êtres humains et tente « d’éduquer » d’autre zombies (et donc elles les protège aussi)
VOILÀ C’EST TOUT POUR CET UNIVERS À LA CON !!!
suite plus tard ,il est actuellement 22h45
Alors les deux skyzo sont sur Terre (la notre, ou plutôt un Terre à notre époque (pas forcément notre univers s’tu vois c’que j’veux dire)
Pour les jumeaux moi non-plus j’ai pas tout compris, mais en gros à la base ils sont tout les deux d’Irazei, sauf que y a eu un bug ou je sais pas quoi et Adamaï s’est retrouvé à la Surface et a été considéré comme mort. Il a été recueillis par une tribu de gens qui l’on nommé Gabriel (c’était encore qu’un nourrisson à ce moment) Son frère a grandi sur Irazei sans savoir qu’il avait eu un jumeau, et un jour on sais pas pourquoi il a fait une fugue et s’est retrouvé sur Terre (ce con) Donc y a des droïdes qui ont été le chercher, ils sont tombés sur Gabriel (alias Adamaï mais osef) et l’on ramener sur Irazei (ils sont tellement identique que personne n’a fait la différence p, c’est peut-être pour ça qu’il a fugué Artérion… Anyway)
Mais il savait pas que y avait des zombies (le gouvernement à pas cru important de le préciser)
Et ils ont pas de retour dans le temps. Enfin…
Bon dans un autre monde :
– Zoé (non pas toi une OC, mais c’est vrai qu’elle te ressemble un peu physiquement) est une jeune fille banale (mais mais genre vraiment banale) de 13 ans qui se retrouve (probablement suite à une erreur informatique, décidément va falloir que je change de fournisseur informatique) dans une école pour Spéciaux, des humains qui ont découvert leur potentiel magique, c’est à dire qu’ils se sont rendu compte qu’ils avaient un ou plusieurs pouvoirs, et qui sont dans cette école afin d’apprendre à maitriser leurs capacités naturelles, puis en apprendre d’autres (il est beaucoup plus simple d’apprendre la magie à partir du moment où on a pris conscience de son existence (et pour ça il fat l’avoir expérimenter)
– Shadow (pseudo, son vrai nom est inconnu) est une fille de 15 ans, à la peau brune et aux cheveux ocres, faisant partie des Quatre Éléments, un groupe de quatre (non sans blague, j’aurais pas cru -.-) élèves de l’école, possédant chacun le pouvoir d’un élément (logique, ils se seraient pas appeler comme ça sinon…) et étant considérés comme les boss de l’établissement. Shadow est le Feu.
– Samaël est un jeune homme de 17 ans, il a les cheveux teins en bleu et les yeux vert émeraude. il fait partie des Quatre Éléments. Il possède le pouvoir de l’Eau.
– Louana est une fille de 15 ans membre des Quatre Éléments, elle a les cheveux et les yeux blancs, et est toujours accompagné d’une légère brise qui fait onduler ses long cheveux. Elle contrôle le Vent.
– Thierry est le dernier membre et benjamin des Quatre Éléments, il a les cheveux brun avec des reflets jais et les yeux vairons. il n’est agé que de 9 ans. son élément est la Pierre.
– Phoenix est la première amie de Zoé dans sa nouvelle école, elle change sans cesse de couleur et de coupe de cheveux, et a des yeux dorés. Elle traine souvent dans les cimetières et en est à sa 47ème réincarnation.
-Autre monde-
– Alem-Tiraï Métaris Poséidon, appeler par son nom humain Maxime (nom qu’il déteste soit dit en passant), est un dieu qui s’est fait bannir de sa dimension « Pour une raison fallacieuse, il n’était nullement explicité que c’était défendu » Mais personne ne semble croire à sa nature divine, exception faite peut-être de sa petite (elle lui voue une admiration sans limite et il ne lui viendrait jamais à l’esprit de le contredire) et de Carmen. Il est albinos.
– Carmen Delorene est une jeune femme d’un age indéterminé, mais qui ne doit probablement pas avoir plus de 19 ans, elle a les yeux et les cheveux carmin et porte toujours des habits de cette même couleur (top discrétion), tolérant tout de même le noir. Elle possède plusieurs armes (dont un CZ 75 Sport II Duotone Pro Tuning mais je m’emporte…) et sais parfaitement bien s’en servir. Elle porte une attention particulière à Maxime, mais la raison en est inconnue.
– Sasha est la petite sœur humaine de Maxime (c’est à dire qu’elle est la fille biologique des personnes qui ont été choisis pour être les parents de Max), et comme dit plus tôt, elle lui voue une admiration absolue. Elle a 7 ans, les cheveux roux et les yeux cyan.
-Autre monde-
– un OC qui a pas encore de nom, donc que je vais appeler X pour le moment. C’est pas un humain donc je t’enverrais un dessin parce qu’il est un peu impossible à décrire physiquement. Il est d’un naturel peu social et ne laisse voir ses émotions qu’en de rares occasions. Il adore la neige parce qu’il viens d’une caverne glacée et… Bon, à la réflexion je vais développer cet OC plus tard, parce que ça nécessite de faire une description assez complexe de son monde.
– Aurore est une jeune humaine qui l’accompagne. je la développerais plus tard aussi.
-Autre monde (mais pas vraiment)-
– Natanaris est une jeune femme à l’age indéterminé avec des long cheveux châtains (lisses). Elle viens d’une version futur de la Terre dont l’univers a été effacé. Elle possède une machine lui permettant de changer de dimension (en gros ça lui permet de créer des portails dimensionnels, et ça c’est trop classe (et utile)), elle s’en sers pour aider ses doubles dans les différentes dimensions (c’est un peu compliquer à expliquer, mais une même personne peux exister dans différentes dimensions, mais les versions ne sont pas forcement identique et puis c’est flou dans ma tête mais ce qu’il faut retenir c’est que Nat’ aide les personnes qui sont sensées être ses doubles dans différents univers) Elle a une cicatrice sur la joue gauche suite à un combat avec une de ses double : Cristal.
– Cristal est une des doubles de Natanaris, elle est blonde avec des yeux fushia et ses trais sont semblables à ceux de Nat’. Elle vient aussi d’un univers très proche du siens, mais qui n’a pas été détruit. Elle fait partie de la police temporelle et traque Natanaris pour l’empêcher de modifier le cour du temps.
VOILAAAAAA !!!! Fini ! Y en a plus (enfin si, mais c’est carrément des perso secondaires ou pas encore bien définis)
(Après j’ai un ou deux autre univers mais sans perso définis dedans, donc on s’en fou en peu)
Je sais que ça doit pas être très clair donc si t’as des questions, poses-les ^^