A tous les visages que j’ai donné à ma colère: ça va s’arranger. Je le promet.
Version gif animée parce que WordPress ne supporte pas les gifs apparement -_-
Je donne un cookie à qui arrive à nommer tous ces personnages.
Je vais très bien, ne nous en faites pas.C’est juste un de ces dessins dont l’idée vous vient à trois heures du matin et qui ne vous quitte plus jusqu’à ce que vous le réalisiez.
A peu près depuis le premier jour où j’ai commencé à créer mes propres personnages, une grande partie de mes OCs correspondent à l’archétype très étroit de « petit et en colère ». Il m’a fallu plusieurs années pour comprendre qu’il y avait une très bonne raison à ça.
J’ai évolué, je ne me définis plus par ma colère, et j’apprends encore à ne pas me tourner vers elle comme premier recours tout le temps. Mais la notion de colère compte encore beaucoup pour moi, malheureusement ; ça reste une grande partie de la personne que j’étais, et ce sera toujours une partie de la personne que je suis. Ce dessin est donc un remerciement à tous les visages que j’ai donnés à ma colère lorsque je ne pouvais pas l’exprimer moi-même. Merci d’avoir été un exutoire. Je suis désolée de vous avoir forcé à jouer ce rôle. Je suis heureuse de ne plus être vous.