Ça fait un moment déjà que j’avais le headcanon que Damien, de la Flander’s Company, soit asexuel, mais je viens de me rendre compte que c’est probablement aussi le cas de Cindy. Ce qui tombe bien, parce que ces deux psychopathes en puissance sont les meilleurs amis du monde.
Cindy n’a jamais exprimé le moindre intérêt pour les garçons (ni pour les filles d’ailleurs), et elle est même dégoutée par l’idée d’avoir un « amoureux » (au point où elle manipule sa petite sœur Gladys pour se débarrasser d’un prétendant un peu trop collant). Elle a seulement eu un léger béguin pour Uber-Caleb (probablement parce qu’il était badass), mais ça n’a pas été très développé.
Damien non plus n’a pas l’air particulièrement intéressé par les femmes, à part quand il s’agit de les découper en morceaux (je vous ai prévenu que c’était un psychopathe, même Cindy et Gladys ont peur de lui…) Son autre personnalité, Parker, n’est pas non plus hyper à l’aise avec les femmes, mais il n’a pas l’air de trop rechigner quand une femme (mariée…) lui fait des avances. C’est d’ailleurs entre autre pour ça qu’il est mort, ce con.
Personellement, je pense que Cindy et Damien sont juste trop occupés à massacrer des gens pour penser au sexe.