… moi oui. Assez souvent, en fait. Voilà une petite liste…
En fait, on peut dire que je suis un peu suicidaire.
…
Plus qu’un peu.
« Reste cool, sac à merde. »
D’ailleurs, faut que je vous raconte cette anecdote avec Henri, le Drago allemand! Alors j’étais en camp d’été en Allemagne, et le thème c’était Harry Potter. Et ce mec, le premier jour, avais joué le rôle de Drago pour une des activités (en fait il lui ressemblait pas tant que ça, mais du coup je l’avais étiqueté sous le nom de Drago).
Il est minuit, autour d’un feu de camp. Un plus-ou-moins-inconnu ressemblant à Drago Malefoy m’apprend à compter en allemand sur un livre de chant de 400 page, pendant qu’une centaine de personnes chantent « Puff the Magic Dragon ». Essayez-donc de trouver cette situation dans le manuel, comme disait Vimaire… (enfin, je crois qu’il disait ça). Et puis du coup y a aussi eu le fait que j’avais très envie de le serrer dans mes bras. Mais je me suis retenue, parce que sinon j’aurais eu l’air bizarre. (platonique, le câlin, hein!)
Ah oui, et l’arbre, je lui ai vraiment fait un câlin. (mais c’est pas grave, y avait personne autour pour me voir)
OH MON DIEU !!! Le Patron qui refuse de faire un câlin à une fille parce qu’elle à pas de boobs… C’est vraiment possible? (Nan pasqu’ moi il m’avait semblé qu’au contraire… À mon avis c’est parce que tu ressembles pas assez à une enfant)
Je ressemble pas assez à une enfant? Ben tient, c’est bien la première fois qu’on me dit ça. Remarque, je vais pas me plaindre; si ça me permet d’éviter les câlins du Patron…
[Maaaais! Moi j’avais envie de lui faire un câlin!]
Non, Lilith. Pas de câlin. Je tiens à la vie…
Mais t’inquiète pas, il va pas te tuer
{ – je confirme, c’est pas drôle si ils crient pas }
Psychopathe