Je suis retombée dans une phase « Harry Potter », alors que je m’étais éloignée de ce fandom il y a déjà un moment. Après m’être inscrite sur Pottermore et avoir été envoyée à Serdaigle, je me suis dit: pourquoi ne pas créer un groupe d’OCs de toutes les maisons? Ça ne sert strictement à rien et je n’écrirais jamais leur histoire, mais on s’en fout, on va le faire quand même! YOLO!!!
Tamisha « Pas-De-Nom-De-Famille » (mais j’envisage « Wizardson ») est à Serpentard. Elle se débrouille très bien en duel de sorcier, c’est à dire qu’elle excelle dans les matières Sortilèges et Défense contre les Forces du Mal. Elle a par contre du mal en cours de Potion, et est une vraie quiche en divination (une matière qu’elle trouve de toute manière stupide). Elle compte devenir Aurore. Elle a un caractère assez explosif et démarre au quart de tour si on l’embête, il vaut mieux éviter de se frotter à elle car elle peut vous lancer un maléfice qui vous enverra l’infirmerie pour le reste de la semaine. Elle est très protective envers ses amies, et a un sens aigu du devoir. Elle est amoureuse de Scorpius Malefoy, mais sait qu’elle n’a probablement auune chance avec lui en raison de sa condition de sorcière née moldue.
(Je ne connais pas du tout le caractère de Scorpius, vu qu’il n’apparait que dans l’épilogue du tome 7, mais ayant lu la biographie de Drago et les commentaires de JKR à son sujet sur Pottermore, je pense que Scorpius aura sans doute eu une éducation plus ouverte et moins basée sur la supériorité des sang-purs par rapport aux sang-mêlés et aux nés-moldus. Mais ce ne sont que des suppositions.)
Jenna et Jack Knott sont jumeaux et tous les deux à Serdaigle.
Jenna est plutôt bavarde et très ouverte; ses points forts sont les Sortilèges et la Métamorphose, et elle apprécie les cours de Runes. Elle est bricoleuse et aime bien faire des expériences; elle travaille entre autre sur des baguettes miniatures qui s’accroche au doigt comme une bague, ce qui serait pratique pour la vie de tout les jours, ou pour les Aurors qui ont besoins d’être discrets lors de missions. Plus tard, elle veut devenir chercheuse/inventrice d’objets enchantés (un genre d’ingénieur magique, quoi).
Jack (ou Jake, je n’ai pas encore décidé) est plus timide et renfermé. Il excelle dans les mêmes matières que sa sœur, ainsi qu’en Botanique. Il voudrait devenir fabriquant de baguettes, et ouvrir sa propre boutique plutôt que de travailler chez Ollivander’s. Il est amoureux de Tamisha, mais ces sentiments ne sont pas réciproques (vu qu’elle aime Scorpius).
Il est possible que les deux travaillent ensemble plus tard, ce n’est pas encore décidé.
Je ne les ai pas dessiné adultes, j’avais la flemme…
Kyle Folmeser est à Pouffsouffle. Il étudie en profondeur les Potions et la Botanique, car il rêve de devenir chercheur dans le domaine des remèdes et médicaments magiques. Il n’est pas particulièrement doué en cours de Potion, mais étudie beaucoup pour parvenir à son but. Il aimerait faire des découvertes aussi importante que la potion Tue-Loup (la fameuse potion qui rend inoffensif les loups-garous, que Rogue préparait pour Lupin) et pouvoir sauver des vies en guérissant des malades de Sainte Mangouste atteints d’affections magiques incurables à ce jour.
C’est un élève assez agité, dans le genre de Fred et Georges Weasley ou James Potter et Sirius Black, toujours à vouloir faire les quatre-cent coups, et à chercher des passages secrets dans le château et narguer Rusard. C’est néanmoins un bon élève, très travailleur, et avec des idéaux élevés.
J’avais également prévue une Gryffondor, du nom d’Alice (ou Alix), mais j’ai eu un peu la flemme de la dessiner. Je le ferais peut-être plus tard.
Ces quatre (ou cinq) personnages ont la particularité d’être tous nés-moldus, et fiers de l’être. Ils se sont rencontrés lors des réunions de la NAD: la Nouvelle Armée de Dumbledore. Cette association a été refondée par Albus-Severus et Lily Potter, et est publique et officiellement enregistrée dans les registres de Poudlard, même si c’est sous le nom de « Nouvelle Association de Défense ». Il s’agit d’un club de duel couplé avec une organisation de cours supplémentaires et club d’entraide pour les Sortilèges et Défense contre les Forces du Mal. Il y a néanmoins un deuxième club, plus secret, qui s’appelle bel et bien « Nouvelle Armée de Dumbledore », qui n’est pas répertorié et se retrouve dans la Salle sur Demande. Il a également été fondé par Albus et Lily, et regroupe des élèves de la NAD publique qui montrait des talents particuliers ou une envie d’aller plus loin dans leur apprentissage. Ce club-là va beaucoup plus loin dans l’enseignement des sortilèges, et s’entraine sur des sorts plus compliqués comme le Patronus. Ils se tiennent prêts à intervenir si jamais Poudlard a des problèmes, comme à l’époque de l’Ordre du Phoenix (que ce soit Serpentards turbulents qui veulent mettre le bazar, trolls dans les cachots, attaque de Détraqueurs, voir même apparition d’un groupe de fanatiques néo-mangemorts, comme c’était le cas de la NAD originale, que j’avais créé il y a quelques années avec des amies). Jusqu’à présent, ils n’ont jamais eu l’occasion d’intervenir, et l’association est restée secrète.
Tamisha, Jenna, Jack et Kyle font tous les quatre partie de la NAD secrète. Ils se sont rencontrés aux réunions de la NAD publique, et sont rapidement devenus meilleurs amis. A leur époque, les nés-moldus sont beaucoup plus acceptés à Poudlard, en conséquence des événements de la Bataille de Poudlard (même si certains Serpentards sont sceptiques quant à la présence et au comportement de Tamisha). Les quatre, qui ont nommé leur groupe « the Muggleborn Squad », n’ont pas peur d’afficher leur appartenance au monde moldu, et passent beaucoup de temps à surfer sur Internet, écouter de la musique moldu et discuter de football. Ils ne sont pas les seuls dans l’école, mais eux représente vraiment la fierté des nés-moldus. Autant dire qu’il vaut mieux éviter de les traiter de sang-de-bourbe, sinon vous risquez de vous retrouver face à une Tamisha très en colère, et le résultat final n’est pas très joli à voir.
L’un d’entre eux (en comptant Alice/Alix) fait partie de l’équipe de Quidditch de sa maison, et un autre est (ou va devenir) Animagus. Faut encore que je décide lequel ^^
EDIT: à chaque fois que je dis « les quatre », en fait ça veut dire les cinq, vu que je viens d’ajouter Alix Bishop: elle est également née-moldue et fait partie de leur groupe d’amie, ainsi que de la NAD publique et secrète. Et c’est elle l’Animagus du groupe.