Vous voyez ces memes et ces photos de stock où un gars trompe sa copine, ou se fait surprendre au lit avec une autre fille? Des gens sur Tumblr ont repris ces photos en rajoutant du texte pour en faire des memes de positivité polyamoureux. Comme c’était une chouette idée, j’ai suivi le mouvement – à la sauce Lupin, évidemment. Et ça donne ça!
Je suis super contente du résultat! Bon c’est loin d’être un chef-d’oeuvre, mais ça rend beaucoup mieux que ce à quoi je m’attendais ^^ Ajouter un fond, ça aide…
Et tant qu’on est dans les headcanons et les moments domestiques:
La moitié du canon dit que Jigen et Fujiko se détestent. Ce qui est compréhensible. Il y a néanmoins quelques épisodes qui les montre dans une relation beaucoup plus amicale, et franchement j’aime beaucoup l’idée qu’ils font semblant de se détester mais qu’en vérité ils s’apprécient. Comme des adelphes, en fait. La moitié du temps ils peuvent pas se piffer, mais de temps en temps ils se retrouvent pour boire du vin hyper cher, se faire les ongles, et commérer sur Lupin.
Aussi, ils sont tous les deux trans, et Jigen porte du vernis à ongle. C’est mon headcanon et j’en fais ce que je veux, na.
Oh ils sont chous ^^ et c’est chouette, tu as fais un décor!! Et des persos qui interagissent! Ça fait deux éléments pas faciles, ça, bravo :D
Shhh, faut pas le dire, mais… j’ai décalqué XD Enfin seulement le premier dessin. Le décalquage ça reste une bonne méthode pour apprendre, et le 2e je suis franchement surprise de ne pas avoir trop foiré l’anatomie, surtout que pour une fois j’ai dessiné 100% tablette! En tout cas merci beaucoup ^^