Je continue sur ma lancée de fiches de référence pour mes OCs de l’univers de Lupin III, avec Yoko Jigen et Eli Benson!
Avec le line-art en bonus, parce que j’aime beaucoup ce dessin, mais on ne voit pas bien les détails car les couleurs sont trop sombres…
J’avais déjà présenté ces deux personnages il y a un moment, mais j’en profite pour le refaire ici!
Yoko Jigen est une agent de police, et une taupe pour la mafia. Elle a grandi dans le Bronx avec sa « petite sœur » (le futur Daisuke Jigen), qui a disparu à 17 ans. Yoko a été embringuée dans la mafia à cause des connections de sa famille, a trouvé un emploi dans la police, et a épousé Eli Benson, serveuse dans un fast-food/façade de la mafia. Eli a l’air du genre de personne qui peut t’étaler d’une seule droite, mais en vérité elle est super gentille, très supportive et altruiste, et toujours optimiste malgré leur vie de merde. Elle est le trésor le plus précieux de Yoko. Yoko, en comparaison, est l’archétype de la personne petite et énervée, mais qui a du apprendre à utiliser sa colère et sa volonté comme une arme dans un monde qui veut l’empêcher de vivre. Elle déteste montrer ses émotions, et elle est extrêmement protectrice d’Eli.
Après des événements impliquant la mafia, le retour miraculeux du frère de Yoko, le kidnapping de Goemon, et les daddy issues de Lupin, Yoko et Eli ont fini par déménager au Canada avec l’aide du programme de protection des témoins d’Interpole. Elles y ont refait leur vie, Eli a fait son coming-out en tant que femme trans, et elles ont eu une fille: Naomi.
Une des caractéristiques d’Eli est qu’elle fait des blagues de merde. Malheureusement Yoko est amoureuse d’elle, donc elle doit supporter ^^’
Yoko: Chérie, je suis rentrée!
Eli: Bonjour mon coeur!
Yoko: C’est quoi tous ces coussins en forme de poisson?
Eli: C’est pour dormir! :D
Yoko: Pourquoi on voudrait dormir avec les p….
Yoko: …
Eli: :3
Yoko: Je veux un divorce.
Eli: Chérie non s’il te plait ><