J’ai commencé à développer un peu les jumeaux Henson et leur entourage, entre autre Hestia, l’esprit de la maison d’Aldebaran.
Hestia est une petite maison en bois construite dans les années 80 par les bucherons de Gravity Falls. Je n’en ai pas vraiment développé l’intérieur, peut-être que je devrais. Pour l’instant j’ai juste une ambiance en tête.
(L’architecture est basée sur la maison de Will Byers dans Stranger Things)
Hestia sous forme humaine. L’esprit de la maison peut se manifester sous la forme d’une voix désincarnée, ou d’un corps humain physique. Iel peut prendre n’importe quelle apparence, mais préfère généralement celle d’une jeune personne androgyne d’une vingtaine d’années, et la voix d’un adolescent/jeune homme (néanmoins lors de sa première rencontre avec Aldebaran, iel avait pris l’apparence d’un enfant pour inspirer la confiance à son habitante). Iel est très amical, et parle souvent avec Aldebaran. Iel a du mal à comprendre et suivre les conventions humaines et se comporte souvent bizarrement, parle de manière étrange… Hestia est le nom que lui a donné Aldebaran, en référence à la déesse grecque du foyer, car l’esprit se définit ellui-même comme « Foyer ».
Un croquis rapide d’Aldebaran en train de lire dans la bibliothèque de Gravity Falls. Je suppose que normalement les boissons sont interdites, donc on n’a qu’a dire qu’elle est dans son bureau ou dans la salle de repos des bibliothécaires.
Je voulait aussi faire un dessin d’Antares et du Moonlite diner, mais j’ai un peu eu la flemme. J’essaierais de le faire plus tard ce week-end.