Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous connaissez peut-être Aime, aka M L’Imagienne, comme étant la personne qui m’a fabriqué une poupée de Vétérini en crochet, qui m’a acheté un billet pour une chasse au trésor sur Arsène Lupin, et qui ma offert un tarot satanique russe.
Cela fait bientôt 9 ans que je connais Aime. Cela fait également bientôt neuf ans que je tiens ce blog; j’ai commencé à dessiner de manière sérieuse depuis que je l’ai rencontrée. J’ai découvert de nombreuses choses depuis que je l’ai rencontrée, d’ailleurs: la pop japonaises, les jeux de mots débiles, la joie de discuter avec quelqu’un qui est sur la même longueur d’onde que moi, le fait qu’on puisse rire à en pleurer.
Depuis quelques années, nos chemins divergent – géographiquement seulement – et peu importe où nous irons, je sais que nous resterons aux côtés l’une de l’autre pour toujours.
Aime vient de partir pour une grande aventure loin de moi, et je vais d’ailleurs bientôt partir aussi, mais avant ça je vais aller lui rendre visite (je vous en reparlerais peut être bientôt ;) ). A l’occasion de son départ, je lui ai donc offert ce dessin.
J’espère que sa route sera belle, et qu’elle croisera la mienne souvent ❤