Menu Fermer

La Fin est proche!

Dans quelques jours sortira enfin, après trois ans d’attente, l’adaptation télévisée de Good Omens, de Terry Pratchett et Neil Gaiman! De manière absolument sans lien, j’ai décidé de m’essayer à un cosplay de Crowley.

(la sortie de la série n’est vraiment pas la raison de ma soudaine envie de cosplay, c’est juste que je me suis coupé les cheveux récemment et je viens de tomber sur une chemise qui est bien pour ce cosplay)

Sans plus attendre, voici A.J. Crowley, aka Crawly, ange déchu trébuché :

 

Et puis en cherchant des vêtements pour ce cosplay, je suis tombée sur une veste appartenant à ma mère, qui ressemblait vaguement à du tartan, et je me suis dit: hey, et si je faisais un cosplay d’Aziraphale? Bon au final ça ne rend pas aussi bien que le cosplay de Crowley, mais c’est pas trop mal.

Voici donc Aziraphale, Principauté, Gardien de la Porte d’Orient, libraire et bibliophile à temps partiel:

Au bout d’un moment j’ai abandonné la veste, qui faisait trop professorale, pour la remplacer par un châle. J’ai aussi eu la mauvaise idée de commencer par le cosplay de Crowley, qui nécessitait du vernis à ongles, avant de faire celui d’Aziraphale, qui requérait une manucure plus traditionnelle. Sauf que j’étais à court de dissolvant. Du coup j’ai dû photoshoper mes ongles. Et mes yeux, évidemment, puisqu’ils ne sont pas de la bonne couleur et que je n’ai pas de lentilles. Et puis la prochaine fois je penserais à me maquiller un peu pour faire ressortir mes pommettes pour le cosplay de Crowley.

Bref, le résultat est sympa mais il y a encore du boulot.

 

EDIT

J’ai retouché un peu au cosplay après, du coup je ne vais pas faire un nouvel article pour ça. Bref, voici ma dernière tentative en date de ressembler à Sebastian Moran.

Attention, c’est un fail.

Touche Moriarty et tu es mort.

 

Un costard, boss? Sérieusement?

 

J’ai pas d’idée de légende.

 

Ose dire encore une fois que Doctor Who est une mauvaise série. Vas-y.

 

En comparaison: ma précédente tentative. Et celle d’avant. Et celle d’encore avant. Je ne suis toujours pas satisfaite de ce cosplay, mais au moins je m’améliore. J’ai utilisé Photoshop pour les yeux bleus et les pommettes, et du maquillage pour les cicatrices et la barbe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *