Menu Fermer

Le genre aussi est un faux

J’avais mentionné l’autre jour un « cinquième larron » qui viendrait peut-être s’ajouter à Meiwaku… Le voilà!

Camille Prevost est un expert en restauration d’antiquités, et un marchand d’art – officiellement. En vérité, c’est un maître faussaire. Elle a forgé de nombreuses œuvres d’art que le gang de Lupin et le gang Meiwaku ont fini par voler, faisant de Camille une sorte de rivale de Meiwaku. Camille travaille occasionnellement aux côtés du gang Meiwaku et est fascinée par eux.

Elle a appris le métier de faussaire auprès d’un ancien ami de Lupin; elle a très vite décidé que c’était bien plus rémunérateur que d’être restaurateur d’art, et elle a très vite acquis des compétences hors du commun. Il est capable de faire un faux de presque tout et n’importe quoi, d’un tableau de Van Gogh a une statue grecque antique, en passant par une clef de caveau.

Camille est généralement très suave et charismatique, à moins que vous ne le surpreniez dans son atelier, auquel cas il vous parlera pendant des heures des subtilités du vernis sur les peintures à l’huile de la Renaissance.

Elle a probablement un genre caché quelque part, mais personne ne sait lequel. (pour citer quelqu’un sur Tumblr: son genre est aussi un faux)

Camille est Suisse, fréquente régulièrement une Canadienne ayant appris le français au Québec, et occasionnellement un Franco-Japonais. Leurs discussions sont un cauchemar.

EDIT: ya un politicien qui s’appelle Camille Prevost dans ma région, je décède 😭

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *