Menu Fermer

Made in Italy!

Je reviens d’une semaine de vacances en Italie, dans la région des Grands Lacs, c’était magnifique!  … non, je n’ai pas dessiné de paysage.

doodle italie 1 doodle italie 2

  • J’ai essayé de dessiner Claire Petier dans l’AU où elle travail pour le Moriarty de Leïa; comme je ne sais pas grand chose de cet univers à part que c’est de la fantasy, j’ai supposé que niveau mode ils sont un peu en retard sur nous. Donc voilà Claire en maid ^^ normalement elle devrait très prochainement être coloriée.
  • Un genre d’autoportrait… bref j’avais un peu le moral dans les chaussettes ces derniers temps, et évidemment ça se ressent dans mes dessins.
  • Le Bagage (ça fait longtemps que je ne l’avais pas dessiné celui là)
  • Sebastian et Severin Moran! Première fois que je dessine Severin (à part dans mon croquis de SeveRich); j’hésitais à faire adopter un chignon à Seb, finalement c’est Sev qui l’a récupéré. Severin a moins de cicatrices que son frère aîné, et seulement sur le visage; vu qu’il n’a pas fait la guerre, alors que Sebastian si.
  • Des études de design pour Cecil, Kevin et Carlos de Welcome to Night Vale! Je redesign Cecil quasiment toutes les semaine… -_- J’ai beau apprécier cette version, le Cecil que je m’imagine reste toujours très proche de celui de Littleulvar (btw, y’a aussi des fanarts de Loki, de Sherlock, de Dr Who, et j’ai pas encore tout vu mai je vais y aller tt de suite).
  • J’AI ENFIN RÉUSSI A DESSINER UN BAISER DIGNE DE CE NOM!!! Et il fallait que ça soit Sebastian et James. J’ai utilisé un modèle, évidement. Au départ j’avais prévu d’ajouter les vêtements, mais finalement je me suis dit que j’avais plutôt bien dessiné leurs torses/bras/trucs et que ça pouvait très bien rester comme ça.
  • Encore l’autoportrait dépressif (la version originale)

Sinon, dans les nouvelles qui ne concernent pas le dessin, j’ai enfin terminé de rédiger le chapitre de Promotion dans ma fanfic sur MorMor (que j’envisage de plus en plus de publier… enfin, quand j’aurais tout écris). J’ai modifié énormément de choses, en particulier le moment où Jim révèle à Sebastian qu’il est Moriarty (c’est maintenant après le test, ça a plus de sens), du coup Seb croit réellement devoir tuer Jim. D’autres détails mineurs comme le contexte au moment où Sebastian est convoqué par le boss, et ce qui se passe après la fin de la BD
(il m’a fallu deux heures entières pour rédiger la quinzaine de lignes où ils s’embrassent… -_-)
5 pages de BD, 12 pages d’écriture. C’était vraiment cool à dessiner, mais je préfère franchement l’écriture quand il s’agit de raconter une histoire.

 

Soutient aux caribous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *