Techniquement, un tiers de Caffeine & Bullets, puisque la troisième, Claire, est allo-cis-het.
Aussi connus sous le nom de Murder Squad, mais j’aime mieux Caffeine & Bullets – il s’agit de Peter, Claire et Sam (et parfois Audrey et Riley, mais la première est hyper sous-développée et la deuxième appartient à quelqu’un d’autre).
Peter Kratides (le grand) est asexuel (sex-repulsed) et panromantique. Il a longtemps renoncé à sortir avec des gens parce qu’il n’arrivait pas à concilier sa vie amoureuse et le désir de sexe de ses partenaires. Jusqu’à ce qu’il rencontre Sam et tombe accidentellement amoureux d’ellui. Peter parle rarement du fait qu’il est queer, c’est quelque chose qu’il garde pour lui, mais insultez une personne queer en sa présence et vous vous retrouverez avec 90 kilos de mercenaire ex-militaire en colère qui veut en découdre.
Sam Dolle (lae petit.e) est agenre et pansexuel.le. Contrairement à Peter, iel est très visiblement queer, et iel ne se laisse pas emmerder par les homophobes ou les gens qui lae mégenrent. La plupart du temps, iel est une boule de soleil plein.e d’enthousiasme, mais iel n’hésite pas à en venir aux mains si nécessaire. Iel est le plus extraverti et le plus bavard des deux. Iel sort avec Peter ; ils ont un arrangement selon lequel ils sont exclusifs sur le plan romantique, et Sam peut avoir des partenaires sexuels en dehors de leur couple.
Ils s’aiment profondément et feraient n’importe quoi l’un pour l’autre. Je les aime tellement.