Menu Fermer

TOUT LE MONDE A BOOOOOORD!

Je ne sais vraiment pas ce qui s’est passé. Quelqu’un a spammé mon fil Tumblr avec deux personnages de Pokémon, et une semaine plus tard je me retrouvais avec cinq dessins et un historique Youtube bourré de Let’s Play de Pokémon Noir et Blanc.

Je n’ai jamais joué à un seul jeu Pokémon de ma vie. J’aime juste ces deux gars ^^

Ces deux fameux bonshommes sont Ingo et Emmet, les Maîtres du Métro de Combat de Nimbasa. En gros, ils dirigent une rame de métro qui sert d’arène de combat de Pokémon. Les dresseurs viennent les voir pour faire des combats, c’est pas du tout un truc illégal ou underground (lol), c’est vraiment l’attraction du coin, et les deux conducteurs sont super gentils et toujours très content de se mesurer à des dresseurs doués.

Ingo (à gauche) a l’air réservé et sombre, mais est en vérité très encourageant et parle EXTRÊMEMENT FORT. Son frère jumeau Emmet (à droite) a l’air le plus avenant des deux, mais a tendance à partir en mode feral si on l’embête (ou si on embête son frère).

On découvre plus tard dans le jeu Pokemon Legends: Arceus que les deux frères ont été séparés, et Ingo a été propulsé dans le passé et a perdu la mémoire. On ne peut qu’imaginer ce que Emmet est prêt à faire pour retrouver son frère…

Je suis une personne simple. je vois un personnage potentiellement autiste, je le dessine en train de stimmer.
Faut pas le dire, mais mon chouchou c’est Ingo…
POV: Emmet s’apprête à te mettre un coup de pied aux fesses parce que tu as laissé tombé un mégot sur les voies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *