Menu Fermer

Waiting for the bus in the rain

Votre existence n’est pas impossible, mais elle est hautement improbable. Bienvenue à Night Vale.

Bonjour. Je suis une grosse fangirl, et je ne me soigne pas. Et je viens d’avoir la plus grosse crise de fangirlisme de ma courte existence. Ça va mieux maintenant, je suis à peu près calmée, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas dangereuse. Enfin, j’espère. La raison de cette crise d’hystérie serait un peu longue à expliquer si vous n’écoutez pas Welcome to Night Vale, et si vous l’écoutez, sachez que j’en suis à l’épisode 16 (Phone Call), vous comprendrez ce que je veux dire ^^ Toujours est-il qu’à présent, mon nouveau ship préféré est Cecil/Carlos dans WTNV (enfin, probablement jusqu’à ce que Sous Le Saule poste le prochain chapitre de sa fanfic sur Aziraphale et Rampa).

Mbref. Cecil attend le bus sous la pluie (inspiré de la rubrique météo du 2e épisode. Ou du premier, ça dépend si on compte l’épisode pilote ou pas.)

waiting-for-the-bus-in-the-rain

cliquez pour voir en grand

Note 1: je n’ai pas dessiné la pluie, je l’ai ajouté sous Photoshop.
Note 2: Carlos ressemble au Prof d’SLG. C’est parce que je ne sais pas à quoi Carlos ressemble, à par un scientifique avec des cheveux parfaits. Et je ne sais pas non plus ce que Cecil entend par « des cheveux parfaits », donc je me suis fait ma propre opinion.
Note 3: je pense que mon professeur de chimie ressemble très fortement à Carlos. Quoique, je ne peux pas savoir, puisque je ne sais pas à quoi Carlos ressemble. Probablement pas à mon prof de chimie, d’ailleurs. Mais mon prof de chimie ressemble quand même à la description de Carlos faite par Cecil. (PS Cecil est trop mignon quand il parle de Carlos ^^)

Bonne nuit, chers auditeurs… bonne nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *