Le logo/thème du NaNo de cet année, c’est l’espace, les cosmonautes, toussa toussa. C’est vrai qu’écrire un roman c’est une grande aventure, et pour certains, cela implique un isolement total du monde extérieur (à part quand il faut aller à la supérette refaire le plain de café). Perso, comme j’ai cours pendant cette période, il n’est pas question de m’isoler plus que d’habitude, d’autant plus que je tire mon inspiration de ma vie quotidienne; mais j’aime bien l’idée d’un écrivain cosmonaute.
Des nouvelles du NaNo! Ça faisait un bail qu’on avait pas eu de nouvelles de la région française, car apparemment, notre ML Laure-Isabelle était très malade; le site et les infos concernant la région parisienne n’avaient pas été mises à jours depuis plus de six mois (ce qui est un peu inquiétant sachant que le NaNo commence dans dix jours). Mais Laure-Isabelle va mieux, une petite réunion-rencontre est prévue le 29, et on aura bien une soirée de Kick-Off le 31 au soir! On n’a pas encore toutes les infos concernant le lieu et le formulaire d’inscription, mais ça ne saurait tarder. Le NaNoWriMo 2016 n’a jamais été aussi près!!!
Aaaaaaargh voilà c’est la deuxième fois que je tombe sur un truc en rapport avec le NaNo aujourd’hui et ça va finir par me donner envie de le faire D8 ça suffit D8 Help D:
Bon courage en tout cas!!!! J’espère que tu nous tiendras au courant! :D
Alors alors??? ça s’est passé comment? Tu es arrivée au bout? :D
Oui, j’ai atteint les 50 000 mots le dernier jours! Remarque, je n’en suis encore qu’à la moitié du roman. Ça a été plus dur que l’année dernière parce que l’histoire avançait très lentement, j’ai donc eu plus de périodes de blanc que d’habitude. Mais j’ai atteint mon but, et une partie intéressante de l’histoire ^^
Oh c’est génial!!!! Félicitation!!!! C’est la classe, finir un Nano! Et bon courage pour la suite de ton roman du coup ^^