Mesdames, Messieurs et Mesnonbinaires, j’ai l’immense hype de vous annoncer que je viens de publier le premier chapitre de ma fanfiction de MorMor: « Doute de la vérité même, ne doute pas que je t’aime« , sur laquelle je travaille depuis quasiment trois ans. Il y a 16 chapitres, qui seront postés un par semaine sur Archive Of Our Own et Fanfiction.net . Et pour l’occasion, j’ai même fait un dessin de couverture!
Et tant qu’on y est, allez voir les MAGNIFIQUES dessins qu’Anso a fait de ma fanfic!!!!! (elle l’a lu en avance et m’a aidé pour la phase de bêta)
J’essayerais de passer lire ça, j’avoue être curieuse ^^
Le titre me dit trop quelque chose genre, je suis quasiment sure d’avoir entendu cette phrase en anglais dans une chanson? -ah en tapant ça vient de me revenir xD c’est inspiré d’Emilie Autumn du coup ou c’est juste une coïncidence? (la phrase est pas exactement la même dans la musique à laquelle je pense je crois)
Alors non, c’est une citation de Shakespeare, Hamlet plus précisément! En anglais « Doubt truth to be a liar, but never doubt that I love ». Il y a une scène dans la fic où les persos vont voir Hamlet au théâtre. Tu pensais à quelle chanson?
Ah ça doit être ça alors xD
« Opheliac » d’Emilie Autumn, elle doit probablement référencer Shakespeare aussi du coup… (non sans blague vu le titre « >_> je suis fatiguée okay xD) un lien vers la musique avec les paroles si tu veux: https://www.youtube.com/watch?v=IpJkCti8IL0
Au passage je sais plus si je l’ai dit ou non, mais le nouveau thème est classe! :)