Menu Fermer

Redesign de Leïla

Vous vous rappelez de Leïla et Albyan, mes OCs de roleplay dans l’univers de The Veil? Malheureusement le roleplay a été abandonné, donc je n’ai pas eu l’occasion de développer Leïla (Albyan venait déjà d’un autre RP donc elle avait déjà un peu plus de développement). Complètement sur un coup de tête (fortement inspiré par Arsène qui était en train de créer un OC démon), j’ai décidé de développer un peu plus ce personnage, en lui donnant une forme démoniaque et un début de background.

Donc! Voici Eashden, aka Leïla. C’est une démone, qui appartient à un univers d’Urban Fantasy que je suis en train de créer, donc il va falloir que je développe (entre autres) la hiérarchie des démons. Son nom démoniaque (autrement dit son nom de naissance) est Eashden. Eashden est genderfluid: lorsqu’iel est sous sa forme démoniaque, iel est agenre (et asexué); lorsqu’elle prend une forme « humaine », c’est une femme. Concernant sa version humaine (enfin plus ou moins humaine parce qu’elle a quand même l’air d’un démon), je n’ai pas grand chose à dire de plus que dans sa première fiche, à part le fait qu’elle va maintenant vivre dans un univers différent, et a probablement du être invoquée à un moment ou un autre. Concernant sa forme démoniaque, iel porte des tatouages de symboles de la Kabbale (alphabet hébreu) , correspondant à tous les contrats/invocations/possessions qu’iel a vécu. Ce sont plus des cicatrices que des tatouages, qui lui rappellent sa servitude face aux humaine, et iel les fait toujours disparaître quand iel prend forme humaine.

Bon, ça me fait quatre personnage de l’univers Urban Fantasy, et je n’ai toujours pas développé l’univers lui-même. Il serait peut-être temps de m’y mettre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *