Hello les gens! Je suis actuellement sur un gros dessin qui me prend pas mal de temps, en attendant acceptez cette humble offrande de croquis de Jigen et Goemon, faits avec amour (et puis quelques croquis de Naomi aussi)
Jigen et Goe, en train d’être gays, parce que j’aime beaucoup l’idée que Jigen donne sa veste à Goemon quand il a froid (aussi cet idiot il se balade pieds nus avec un kimono grand ouvert même en plein hiver – je pense qu’il le fait exprès)
Naomi énervée, et Goemon énervé. Juste un exercice d’expressions. Ou alors ils sont sur le point de se foutre sur la gueule (oui j’aime l’angst kestuvafer)
Petit croquis express après avoir écouté Addicted to you de Avicii – je ne suis pas hyper satisfaite du rendu, mais je tiens un concept, je vais essayer de le refaire en mieux.
Et quelques autres croquis tirés de la même feuille mais que je n’ai pas coloriés:
Inspecteur Koichi Zenigata, mon fils, mon amour, ce mec est un véritable rayon de soleil et il mérite tout l’amour du monde. Je devrais le dessiner plus souvent.
Fujiko et Goemon. Parce que c’est un ship que ne reçoit pas assez d’amour, et ils sont quand même plutôt mignons – quand Fujiko n’essaie pas de voler le sabre de Goemon, ou d’aider son maître à l’assassiner, mais ça chuuuut on en parle pas (de toute façon Momochi est mort maintenant, bien fait pour lui).
Un petit Lupin, inspiré de la chanson Lucky de Tommy Snyder, qui fait partie de l’OST de Red Jacket, et que j’adore.
Et pour ce qui est des news, c’est pas long, j’ai un blog Tumblr pour mes dessins! Instagram est actuellement en train de partir en eau de boudin, ceux qui postent leurs dessins là-bas savent de quoi je parle, du coup je migre et j’arrête de donner à manger au grand méchant Facebook. Vous pouvez y jeter un œil, mais dans les faits c’est pas très différent de ce blog WordPress, à part qu’il y aura sans doute moins de blabla (quoique… on verra bien).