Menu Fermer

Euh oui le reggae…

(quand t’as pas d’idée de titre donc tu met un truc complètement au pif)

OTP drawing practiceJe me suis entraînée à dessiner des interactions entre personnages, ce qui est rare pour moi (quand je dessine deux personnes généralement c’est en mode piquet l’une à côté de l’autre). Je ne m’en suis pas trop mal sortie!OCs makeoverJe me suis inspirée d’une artiste sur Instagram qui avait hipsterisé Loki et Thor; ça m’a donné envie de faire la même chose pour Lilith, et puis j’ai fini par relooker Sasha et Sacha.

 

2 Comments

  1. Lili

    C’est un super exercice, s’entrainer à dessiner des interactions entre les persos ^^ Et puis les OTPs, c’est chou~
    Pas mal du tout pour les dessins!
    Les relookings sont cools aussi, et le profil de Sacha est vraiment bien je trouve (je le mentionne parce que j’ai galéré longtemps avant de faire des profils qui ressemblent pas à des genres de museaux xD et donc je suis persuadée que c’est un truc compliqué à dessiner, donc voilà, good job!)

    • Zoé

      J’ai une amie qui fait beaucoup de profils museaux (tu la connais peut-être, c’est M l’Imagienne sur Eklablog); ça m’a assez choqué du coup je n’ai pas pris cette mauvaise habitude. Par contre avant je faisais des fronts de 3km de haut… Le truc c’est de regarder les profils des gens, en classe, dans le train, ça aide beaucoup! (niveau anatomie j’en sais quasiment plus sur les profils que sur les faces… qui sont pourtant les vues les plus simples -_- )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *