Menu Fermer

Heaven Knows

En fait la raison pour ce dessin et le précédent c’est que j’ai fait une playlist de chansons pour le Murder Squad* et que la musique m’inspire pas mal pour dessiner du coup maintenant j’ai plein d’idées.

Bref. Ce dessin est inspiré de Heaven Knows de The Pretty Reckless.

Version papier:

Version digitale:

Judy’s in the front seat picking up trash
Living on the dough, gotta make that cash
Won’t be pretty, won’t be sweet
She’s just sitting here on her feet
Oh Lord, heaven knows
We belong way down below

Cette chanson parle des laissés pour compte et des rebuts de la société qui vivent dans leur coin en bordure de la légalité – la drogue, le crime, tout ça tout ça. Ce qui correspond parfaitement à ce groupe d’OCs. Les personnages représentés sont, de gauche à droite: Audrey Qiu, Peter Kratides, Sam Dolle, et Riley. Je n’ai pas inclus Claire dans ce dessin, parce qu’elle ne vient pas de ce milieu. Elle a grandi dans une famille riche et fait de hautes études, et elle s’est retrouvée dans le monde du crime plus par choix que les autres. Pour Audrey, Peter, Sam et Riley, c’était une conséquence du milieu dans lequel ils ont grandi – certes il y a une part de choix, mais lorsque dès leur plus jeune age ils sont plongés dans la violence des bas quartiers de Londres et des guerres de gang, il n’y a pas beaucoup d’issues possibles. Pour eux c’est la solution à laquelle ils se sont raccrochés pour se sortir de la misère. (d’ailleurs Peter vient de débloquer la backstory de Riley, et il faut protéger cet enfant, iel est pur et ne mérite pas la vie qu’iel a)Ce qui me permet d’introduire Audrey! Il n’y a pas grand chose à dire sur elle pour l’instant, c’est un OC que je viens de créer pour les besoins du RP et je n’ai pas encore eu l’occasion de l’utiliser, donc elle a une apparence et une fiche perso avec la base de sa backstory et de sa personnalité. Elle est d’origine asiatique, et c’est une ancienne amie ou plutôt connaissance de Peter, pendant sa vie avant l’armée. Elle travaille comme assistante dans un labo de chimie / usine de produits chimiques, et comme maquilleuse professionnelle pour le cinéma et le théâtre pour arrondir les fins de mois. Elle profite de sa position dans le labo pour récupérer du matos et faire des bombes artisanales qu’elle vend aux délinquants et criminels locaux. Elle a une dette envers Peter après qu’il l’ai hébergée et cachée d’un ex violent. La cicatrice sur son visage est une brûlure due à une bombe qui lui a explosé à la figure.

*Je cherche un autre nom à donner au Murder Squad: ni Sam ni Audrey ne sont des assassins ou des mercenaires, et Sam n’a jamais tué personne; et j’ai deux autres groupes d’OCs qui s’appellent le Quelque-chose Squad. J’ai pensé à « the Wicked » basé sur la chanson « No rest for the wicked », ou d’autres noms basés sur des chansons, mais je bloque un peu. Si jamais il vous vient des idées n’hésitez pas à le mentionner dans les commentaires, mais je finirais bien par trouver quelque chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *