Menu Fermer

J.01 Une fille

Alors, j’ai trouvé que le 30 days challenge étais une super idée, du coup j’ai honteusement plagié cette idée et je le fais aussi (en vrais je sais que c’est pas du plagia, puisque le but d’un chalenge c’est d’être fais pas plein de personne, mais j’adore le mot honteusement :P )

Et du coup ça me permettra de développer mes OCs, parce que j’ai vraiment pas la motivation de le faire sinon ^^’

Donc on va passer à la description de mon perso ^^

J.1 Une fille034

Joyeux nan ?

Alors, j’avais un peu expliqué qui était cette fille dans les commentaires de cet article, mais je vais quand même réexpliquer étant donné que c’est le but de cet article.

Déjà cette fille n’a pas de nom, enfin si, elle en a un, mais je m’en rappelle pas, en fait personne ne s’en rappelle, même quand je l’ai créé et que j’avais fait quelques cases de BD pour mettre son histoire sur papier, elle a pas dit son nom (genre y a un mec qui lui demande, elle répond un truc du genre « qu’est-ce que tu fout là toi ? D’où tu me parle je te connais pas dégage ») Elle est blonde, elle a 14 ans et les yeux bleus, et a toujours une mèche de cheveux qui lui cache toute la partie gauche du visage. Vers 6 ou 7 ans, elle s’est mise à voir des créatures pas toujours très humaines, que son entourage a pris pour des amis imaginaires (même si ce n’était pas toujours ses amis en fait) et ne s’en est pas inquiété outre mesure. Jusqu’au jours où elle a sautée sur un enfant, lui faisant de multiples blessures et en prétendant qu’elle cherchait juste à le protéger d’ « Elle ». On l’a donc emmené voir des psychologes qui l’on diagnostiqué comme schizophrène et lui on expliqué que tout ceci n’était que le fruit de son imagination. Elle a donc décidé d’ignorer (ou du moins essayer) toutes ces créatures qu’elle était la seule à voir, persuadé qu’elles étaient irréelles. Mais bon, même quand on a beau savoir que c’est fictif, ça peut être très dérangeant, voir traumatisant lorsque certaines de ces créatures meurs d’une façon violente au possible (ce fut le cas de sa première « amie imaginaire ») Elle est donc devenue une enfant très solitaire, restant le plus loin possible des autres et s’effaçant totalement de la réalité.

Bon, jusque là tout va bien, elle fais semblant de ne plus voir d’hallucinations, tout le monde pense que tout est rentré dans l’ordre des choses, et le monde est merveilleux. Sauf qu’un jour, un garçon d’environ 15 ans débarque dans la cour de son lycée et viens lui parler. Bien entendu elle essaye de lui faire comprendre qu’il doit dégager parce qu’il la dérange, jusqu’à ce qu’il évite dans un mouvement digne des meilleurs gymnastes (nan je dèc’, il s’est juste baissé) l’attaque d’une « hallucination » qui a tenté de le tuer à coup de hache d’arme (en plus l’attaque venait de derrière, le monstre a popper une seconde avant, enfin c’est trop la classe quoi) Donc la jeune fille est légèrement surprise et lui saute dessus en mode « d’où t’as éviter ce truc toi ?!! Comment ça se fait que t’ai pu le voir ?! T’es qui p***** ?!!! » Ce à quoi son interlocuteur lui répondra qu’il ne vois absolument pas de quoi elle parle et qu’il s’est juste baissé. Jusqu’à ce qu’il entende une sirène de police, là il fais moins le fière, il la prend par la main et sort du lycée avec elle. Ils se font encerclés et du coup il la prend en otage et menace de lui tirer une balle dans la tête si on ne le laisse pas partir. Du coup on le laisse partir, parce que bon, c’est pas si grave si il s’enfuit comparé à une vie humaine. Avant de s’enfuir il embrasse la fille et lui glisse un truc dans la main (oui, c’est chelou, mais faut pas chercher à comprendre ce type) Une fois qu’ils sont sûr qu’elle est hors de danger, un des policiers s’avance vers elle pour vérifier qu’elle va bien et la réconforter. Et là, elle le poignarde.

Bien, tout ceci est parfaitement joyeux, mais ne vous en faites pas, le policier est encore en vie, elle n’a pas touché d’organes vitaux. Cependant, et c’est bien normal, elle a été réexaminé et mis en centre de rééducation étant donné que « finalement il lui reste peut-être certains troubles mentaux » Non, sans blague ! (bon en clair elle a été mis dans un asile psychiatrique)

Voila, je me suis peut-être un peu trop étendu, mais j’aime vraiment développé mes personnages ^^

(oh et j’oubliais : vers 9-10 ans elle s’est fait agressé et une de ses hallucinations à tué ses agresseurs, elle s’est enfuie et a fini par croire qu’elle n’avait fait que l’imaginer, même si il a été fait mention d’une mort suspecte à quelques rues de chez elle dans les journaux)

 

Edit : J’ai oublié un détail pourtant non négligeable, elle ne vois les créatures que d’un seul œil : le gauche. Raison pour laquelle elle a toujours une mèche devant, tant pour moins voir les dites créatures que pour le cacher aux autres, ou plutôt à elle-même étant donné qu’elle le vois rose fuchsia avec des rosaces chelous.

3 Comments

  1. Zoé

    Ouais donc en fait c’était pas des hallucinations quoi. Tu compte écrire son histoire un jour, ou ça reste dans ta tête?
    LA MAIN EST TROP BIEN DESSINEE PTN LEIA T’ES TROP DOUEE JTM
    Kewl que tu fasse le challenge aussi! La consigne suivante est: avec des lunettes.
    (et puis du coup tu postera plus souvent aussi)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *