Menu Fermer

La fournée du weekend

J’ai fait quelques gribouillages ce weekend, donc plutôt que de faire trois articles différents pour des dessins pas franchement terminés, je vais tous les mettre ici.

J’ai refait un dessin basé sur cette série de photos, parce que j’aime vraiment beaucoup son esthétique; mais cette fois-ci, c’est Edwin Til’Illan de la série La Quête d’Ewilan. Parce qu’il faut bien que j’en fasse des fanarts qui ne sont pas des shitposts de temps en temps. Il n’est pas colorié, je ne sais pas trop si je le ferais dans les prochains jours, on va bien voir.

 

Anatomie d’un gang de voleurs. J’ai développé un peu (beaucoup) l’histoire de Naomi, Kanako et Hiro, et ils vont finir par former eux aussi leur propre gang de voleurs, parce que je n’ai aucune originalité parce que c’est cool. Cette information n’a pas grand chose à voir avec ce dessin d’ailleurs, j’avais juste envie de comparer les personnalités du groupe Meiwaku à celles du gang de Lupin, parce qu’ils se ressemblent un peu, de manière absolument pas volontaire (bon sauf pour Naomi et Goemon bien évidement), et je trouvais ça marrant.

Eeeeet Hiro Kimura en tenue de shinobi. Pour faire court, en faisant des recherches sur l’histoire des samurais et les différents arts martiaux traditionnels japonais (à la fois pour le chara dev de Naomi et parce que ça m’intéresse de plus en plus), je suis tombée sur une vidéo sur l’histoire des shinobis, aka ninjas – et je veux dire vraiment la réalité historique derrière ces espions de l’ère… Edo (je crois?), pas les  super-assassins vêtus de cagoules noires qu’on voit dans les films aujourd’hui. J’ai trouvé ça fascinant et j’ai immédiatement décidé qu’il me fallait un OC qui soit un shinobi dans l’univers de Meiwaku. Comme je n’avais pas envie de créer un quatrième OC, que Hiro n’avait pas vraiment de rôle ni de personnalité définie jusqu’à maintenant, et que son début de personnalité s’avérait avoir un GROS potentiel shinobi-esque, c’est lui qui en a écopé. Et en vrai j’ADORE cette idée.

La qualité des dessins est un peu pourave, pour être honnête c’était juste des petits croquis que j’ai fait dans un coin de la feuille du dessin précédent, et que j’ai décidé de colorier.

Hiro Kimura, le ninja le plus discret du siècle.
(pour sa défense, normalement il cache ses cheveux si il se met dans cette tenue, j’avais juste envie de les dessiner lâches)

Et en train de se battre contre Naomi. Je ne sais pas trop si c’est un combat amical ou si ils sont réellement en train de se foutre sur la gueule pour une raison ou une autre (la raison étant Le Drama), mais j’ai trouvé un modèle cool du coup je les ai dessinés.

Btw voici la vidéo en question si ça vous intéresse, c’est passionnant.

Et du coup maintenant j’en suis à regarder des vidéos de parkour pour développer les skills de ninja de Hiro. C’est pas du tout ce que j’avais prévu en commençant à m’intéresser à Lupin III, mais que voulez vous, les voies du Seigneur sont impénétrables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *