Menu Fermer

La fournée du weekend

J’ai fait plein de dessins de basse qualité ce weekend et c’est un peu con de faire plusieurs articles pour ça, je vais donc tous les mettre ici.

///

Le blog de RP de Claire et Peter se passe au même moment et dans les mêmes circonstances que la vie réelle, ce qui veut dire qu’ils sont actuellement en confinement dans leur appart londonien, avec en plus Sam qui est venu les rejoindre (parce que Sam habite seul et c’est chiant de passer le confinement seul alors que ton petit copain a un appart sympa et la place de te loger).

Donc ce dessin est une photo que Sam a pris de ses deux coloc temporaires.

Veuillez excuser l’anatomie complètement abominable, je n’avais pas de modèle puisque je suis la seule idiote dans ma maison qui m’assied/m’allonge comme ça, et comme c’était un croquis que je n’avais pas l’intention d’encrer et colorier je n’ai pas eu envie d’y passer trop de temps. Honnêtement, pour un dessin sans modèle ça aurait pu être pire.

 

///

 

Quand Goemon n’est pas à la maison :

Bonus: Goemon n’est pas à la maison parce que Lupin l’a enfermé dehors

 

…je suis une artiste mature et sérieuse.

(pour ceux qui ne connaissent pas la référence, c’est cette vidéo)

///

Quand Edwin n’est pas à la maison:

Pour ceux qui ne connaissent pas La Quête d’Ewilan*, c’est Bjorn, un chevalier himbo au grand cœur et au peu de neurones, et Salim, le meilleur ami d’Ewilan, apprenti Marchombre et qui partage ses neurones avec Bjorn. Edwin (qui n’est pas là) c’est le plus grand guerrier du pays, et basiquement leur père adoptif (Edwin il est comme Batman, il adopte tous les orphelins perdus qu’il trouve).

*Je ne sais pas pourquoi je m’embête à préciser ça parce que la seule personne qui vient jamais sur ce blog c’est Lili et je sais qu’elle a lu tout Bottero

Mon dessin de Bjorn ressemble beaucoup trop à Severin Moran et c’est très perturbant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *