Menu Fermer

Lilith, neurones et compagnie

Vous pensiez que j’allais me calmer un peu et arrêter de dessiner Lilith partout? Que neni, mes amis!

 

Lilith la fangirl, qui fait du cosplay.
Lilith cosplay Cecil PalmerComme mentionné dans un précédent article, Lilith est métamorphe et peut entre autre créer des hologrammes. C’est pour ça qu’elle a des tentacules et pas des ailes (remarque, elle préfère garder la couleur originale de ses ailes, noir et blanc).
J’ai repris dans mon univers certaines des règles Disque-Mondiennes, et il est impossible de changer par magie la couleur de ses yeux. Donc Lilith doit porter des lentilles, comme tout le monde.
Le fandom a décidé que Cecil portait des crocs, ce qui n’est pas irréaliste compte-tenu de ce qu’on sait de ses goûts vestimentaires.
Et une ceinture aux couleurs de LGBTQ, parce que Cecil est GAY et que Lilith elle-même n’est pas exactement hétéro (elle se définit elle-même comme ficsexuelle, mais en vérité elle est bi.)

 

Everybody do the FLOP.
Et comme il me restait BEAUCOUP de place sur la feuille, j’ai refait une version de Lilith Jotun.

Lilith cosplay Jotun (flop)A savoir, ce n’est pas simplement un cosplay ou un gros délire; outre le fait qu’au moins une fois dans le roman la concernant, Lilith prend l’apparence d’un Jotun, j’ai également imaginé une suite à Fandom School (mais que je n’écrirais probablement jamais, ça reste juste du délire de fanfiction self-insert) dans laquelle Lilith voyage (entre autre) à Asgard, pour essayer de prévenir Loki de pas faire toutes les conneries qu’il fait dans Thor 1 et Avengers, sinon il va se retrouver laché dans le vide sous Asgard, torturé par Thanos, défoncé par les Avengers, mis en prison par Odin, et quasiment tué par des elfes noirs.

Et connaissant Lilith, il est probable qu’elle essaye de lui faire croire qu’elle est aussi une Jotun et s’appelle bel et bien Laufeyson.

 

Encore un cosplay. Mini-cosplay, cette fois.

Lilith cosplay Loki

 

Des doodles.Lilith doodles

Je me rend compte que, quand je fais ces dessins de Lilith (ceux inspirés du projet NUMB, avec les chaînes, la mention de la créatrice, etc), j’exagère beaucoup l’enfance gâchée de Lilith. Certes, dans l’histoire elle est en très mauvais termes avec son auteure, mais pas au point de se considérer comme enchaînée. Surtout que dès qu’elle retrouve sa créatrice dans l’école, elle s’empresse de lui coller aux basques et de reprendre son rôle de neurone chieuse. Donc franchement, Lilith, on va se calmer un peu, okay? Je suis pas un monstre et je te déteste pas.

(bon faut encore que je m’entraine pour faire les 3/4 de dos…)

 

Re-des doodles.

Lilith doodles 2

Lilith qui change un peu de style, avec des couettes et un bonnet; le brouillon pour le fanart self-insert Night Vale; et encore un dessin dans le style de ma vidéo sur NUMB.

Re-re-des doodles.

Lilith doodles 3

Feat. Fan, Sasha, et des citations de Night Vale.

 

Tentative de changement de style: Lilith en mode « j’essaie d’avoir l’air d’une gangster même si je sais pas du tout à quoi un gangster est censé ressembler ».

Lilith gangsta

 

Des doodles faits au camping de Waldo Lake, en regardant le soleil se coucher.Zoyou doodles

Un fanart self-insert sur le nouvel épisode du Fossoyeur de Films, une tentative (encore) ratée de dessiner Derra, et une nouvelle tentative d’auto-portrait (j’essaie de m’entrainer à dessiner un avatar réaliste).

 

Fan et Derra, faites sur une table rugueuse. Je me suis encore foirée (j’arrive déjà pas à dessiner Lilith de la même manière à chaque fois, alors les personnages de Léa, t’imagine…)Fan et Derra

Voilàààà! C’est tout pour mes dessins faits aux USA, j’espère que vous avez apprécié ^^

Bises à toutes et tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *