Menu Fermer

Lilith

Je vous présente… Lilith.

lilith

Lilith est née d’une heure d’ennui, ainsi que de beaucoup d’heures d’SLG, de beaucoup d’heures de forum du Vadem’ en compagnie d’Alfred*, et de la lecture d’une fanfic (mais à peine).

Lilith est une neurone indépendante, un peu comme une personnalité alternative, mais pas trop. C’est juste une partie de mon cerveau à qui j’ai eu le malheur de donner un nom et une apparence. Elle fait partie de mon imagination et c’est elle qui a les pensées qu’on regrette une seconde après les avoir eu. Du genre: le patron avec des boobs. Les fanarts accrochés aux murs qui me regarde quand je me change. Ce qui se passerait si on mettait Koro-Sensei et le patron dans la même pièce. Tout plein de trucs gênant auxquels j’aurais préféré ne jamais penser. Ben ça, c’est Lilith.

 

*: Alfred est le neurone indépendant de Mirliton, pilier du forum du VadeMecum (Discworld), c’est elle qui a lancé la « mode » des neurones indépendants.

 

2 Comments

    • Zoé

      J’ai inventé Lilith avant de savoir que Aime avait un oeil rouge. Ou alors j’avais completement oublié. Nan je crois que j’ai juste voulu fgaire les yeux bleu comme Mathieu pasque c’est bô maisun oeil rouge parce qu’elle est un peu démoniaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *