Heeyyyyyy devinez qui vient de récolter un nouveau crush fictif! C’est bibi!
Une fois n’est pas coutume, j’ai commencé à regarder un anime. D’habitude j’aime pas trop les animes (je ne sais pas pourquoi, ça ne marche pas pour moi), mais à plusieurs reprises j’ai eu l’occasion de regarder des bouts de Lupin III et j’ai bien aimé, du coup je m’y suis mise.
Et ce qui devait arriver arriva, j’ai développé un crush sur le type mystérieux et dangereux mais aussi hyper dorky et qui partage deux neurones avec le groupe de protagonistes. J’ai nommé: Daisuke Jigen (j’ai aucune idée de quel est son prénom et quel est son nom de famille, c’est un peu le bordel à ce niveau là).
C’est basé sur des screenshots de la série. Oh et puis j’ai dessiné Lupin aussi.
En bonus, quelques croquis que j’ai fait à l’arrache dans un carnet
Honnêtement je suis plutôt satisfaite du résultat; le style graphique de l’anime est hyper différent du mien et donc j’avais peur de dessiner dans un style hybride chelou et moche, mais finalement j’ai réussi à (plus ou moins) reproduire le style d’origine. C’est d’ailleurs une bonne méthode pour sortir de ma zone de confort – là j’en suis pas encore beaucoup sortie mais c’était déjà sympa à faire. Et ça aide qu’on ne voit presque jamais les yeux de Jigen.