Aujourd’hui, dans Créé des OCs supplémentaires qui ne servent à rien, je vous présente Pavo Antares Henson 2.0 !
Comme Antares vit à Night Vale, il est très probable qu’il ai également un double à Desert Bluffs. Si on se base sur la chronologie de la série, son double arrivera probablement à Desert Bluffs après Antares, au moment où Antares est accepté comme citoyen de Night Vale à part entière.
Donc, voici Pavo, double miroir d’Antares Henson. Les deux ont les mêmes nom et prénoms, mais celui de Night Vale utilise son deuxième prénom lorsqu’il est avec ses proches, alors que celui de Desert Bluffs utilise uniquement son premier prénom. Il travaille au Sunlite All-Day Diner (si si je vous jure que c’est canon, ce n’est pas moi qui ai inventé ce nom) pendant la journée, et la nuit, ben en gros il vit sa petite vie normale.
Il est arrivé à Desert Bluffs alors que Strex Corp possédait encore la ville, et a donc immédiatement subit les mêmes… « opérations » que le reste de la population. Il a également perdu tout contact télépathique avec sa sœur jumelle (d’ailleurs il va falloir que je trouve quelque chose de logique par rapport à sa sœur, parce que comme Aldebaran n’habite pas à Night Vale, il n’y a pas de raison qu’elle ai un double à Desert Bluffs). Il n’est pas particulièrement religieux, mais il suit avec assiduité tous les événements religieux de la ville (ce n’est pas vraiment comme si il avait le choix, mais bon.) Après le fiasco de l’invasion de Strex Corp à Night Vale, Pavo est partit vivre à Desert Bluffs Too avec Kevin et les autres réfugiés. Je pense qu’à ce stade, Lyra l’a rejoint et vit avec lui. Comme son double, il a une très bonne résistance à la fatigue, mais il carbure à la théine plutôt qu’à la cafféine. Je n’ai pas encore vraiment développé son caractère ni son background, mais ils restent probablement assez proche de ceux d’Antares.