Bon, j’ai supprimé il y a un moment l’article original sur Raven. C’est pas grave, on va reprendre à zéro.
Raven Laufeyson est ma plus récente OC. C’est la petite sœur de Lilith et Sacha. Elle a été créée plus ou moins dans les mêmes circonstances que Lilith, pour donner une apparence à une facette de ma personnalité, à savoir la facette déprimée et qui veut qu’on lui fiche la paix. Et comme pour Lilith, j’aimerais faire évoluer Raven au delà de cette fonction primaire.
Ça, c’était le tout premier dessin que j’ai fait d’elle.
Et ça, c’est elle maintenant:
(désolé pour la mauvaise qualité, vu que ce n’était que des croquis je ne me suis pas embêtée à chercher un scanner)
Comme vous pouvez le voir, elle ne s’est pas changée en joyeuse luronne comme Lilith, mais elle est quand même un peu moins sombre qu’avant. Et puis on voit ses yeux, et elle souris! (un peu)
Raven parle très peu, elle lit beaucoup (romans et poésie) et joue du piano. Elle porte tout le temps des grands pulls avec des collants, et garde ses ailes fermées. Elle ne s’entend pas trop mal avec Lilith (même si au début leur relation était un peu houleuse), et je crois qu’elle ne parle pas vraiment avec Sacha (trop grosse différence d’âge).
Tout le monde dans la famille a des yeux bizarres, et Raven ne fait pas exception: elle a des yeux bleus, qui peuvent changer de teinte, en allant du bleu hyper pâle à quasi bleu marine (d’habitude elle porte un genre de bleu fluo). C’est marrant parce que la couleur des yeux est justement le seul aspect de son apparence que Lilith ne peut pas modifier.
J’ai d’ailleurs redessiné tous les membres de la famille Laufeyson, ainsi que moi, pour comparer les tailles de mes OCs: Raven, moi, Lilith et Sacha.
C’est marrant, au départ leurs apparences étaient censées être dérivées de la mienne, mais au final elles ont lentement évoluées pour avoir leur propre style, qui ne me ressemble plus du tout (le fait que je viens de me couper les cheveux hyper court et de me faire une teinture flashy n’aide pas vraiment). Remarque, Lilith et Sacha se ressemblent quand même. On ne peut pas en dire autant de Raven.
En passant, ce n’est probablement pas très utile vu que je n’ai jamais vraiment développé Sacha et que je ne le ferais sans doute jamais, mais je viens de me rendre compte qu’elle est asexuelle. Et très probablement non-binaire (faut que je réfléchisse à cet aspect là).