Quoi, trois dessins d’affilé sur le thème de Gwendalavir? Mais quel est ce miracle? (ce miracle s’appelle « Elliott a réussi à convaincre un ami de lire Bottero, et il lui fait des réactions quotidiennes de ses lectures »)
Or donc. Il y a fort, fort longtemps, une discussion sur le Discord avait fini par dégénérer en « et si on dessinait Bjorn en armure sexy de jeux vidéos ». A la Hawkeye Initiative, un petit peu (pour ceux qui ne connaissent pas, la Hawkeye Initiative consiste à dessiner le super-héros de Marvel Hawkeye dans des poses et tenues sexy de super-héroines de comics, pour montrer à quel point c’est ridicule). Lili aka OddKey s’est prêtée à l’exercice – avec brio, mais seule, pour le moment.
J’avais promis d’ajouter ma pierre à l’édifice, et après beaucoup de procrastination… Voici ma participation.
Basé sur cette armure parfaitement utile, efficace et protectrice du jeu vidéo « The King’s Bounty ».
Et j’ai bien dis trois dessins, pas deux! (je compte mon Botterosona de l’autre jour comme le premier)
Mon ami mentionné plus tôt m’a suggéré l’idée d’Ellana en costard (suite à une scène du bouquin où elle portait une robe de soirée). J’ai accidentellement dessiné la meilleure Ellana de ma vie.
(ce dessin casse pas trois pattes à un canard, on va pas se mentir; mais comparé à mes précédentes tentatives de dessiner Ellana, c’est un brillant succès)
Eeeeeet je pense qu’il va falloir que je créé une nouvelle catégorie de fanarts pour Gwendalavir. Yay!