Menu Fermer

Avatar : The Last Airbender (oui je sais j’ai quinze ans de retard)

Mesdames, Messieurs, Meshôtes… Je vous présente mon nouveau fandom (oui j’ai quinze ans de retard) : je suis actuellement jusqu’au cou dans Avatar: The Last Airbender. Et mon premier réflexe après avoir commencé à binge-watcher cette série, ce n’est pas de faire des fanarts, nooooooon, ni même de faire des OCs, non non non. C’est de faire un AU AtLA pour mes OCs de Lupin III. Parce que je suis une personne avant tout logique et raisonnable.

Bon, si, un fanart (mais que j’ai fait après) :

Voilà. Sans grande surprise, j’ai décidé d’adopter Zuko, parce que cet enfant mérite mieux que le karma de merde que la vie lui a donné. Bon au moins lui il a Iroh (contrairement à la moitié de mes enfants).

Je suis pas vraiment satisfaite de ce croquis, mais c’est ma première tentative, j’espère faire mieux la prochaine fois.

Et donc, l’AU dont je parlais…

Cet AU se passe avant l’époque d’AtLA, avant la guerre de cent ans. Naomi est une firebender. Elle étudie auprès de Goemon, un waterbender, qui maitrise l’art du bending au-delà du rapport aux éléments: même s’il n’est capable de bend que son élément à lui (parce qu’il n’est pas l’Avatar, duh), il comprend le fonctionnement de base du bending, et est donc capable de l’enseigner à quelqu’un qui utilise un autre élément. Du coup Naomi va devenir une bender très puissante, mais en passant par le chemin le plus long. Et elle aura un style de combat extrêmement déroutant, puisqu’il puise dans les techniques de tous les éléments.

Croquis 1: Naomi avec sa cicatrice. Elle a une marque de brûlure sur le dos, souvenir d’un agni-kai (duel de feu) perdu, raison pour laquelle elle a quitté sa maison pour voyager et trouver un maître qui lui enseignerait à combattre et lui permettrait de retrouver son honneur.

Croquis 2: Hiro, un airbender. Dans cet AU il est également shinobi. Sa famille a quitté leur lieu de vie ancestral pour vivre au cœur de la Nation du Feu, mais cachent leurs pouvoirs d’airbending (j’ai pas encore déterminé pourquoi, vu que c’est avant la guerre en théorie y’a pas de problème, mais ils ont sûrement une bonne raison).

Croquis 3: Naomi avec des sabres de feu. Apparemment c’est un truc que les firebenders sont capables de faire, et je trouve ça ultra cool.

Infos supplémentaires:

Milo est un earthbender secret, il évite de bend en public, à moins que ça soit une situation de vie ou de mort, auquel cas il n’y a pas de témoin pour dire au monde qu’il est un earthbender. Je ne sais pas exactement pourquoi, il faudrait que je demande à son parent.

Kanako est une non-bender, mais elle a grandi entourée de firebenders, et étant une personne motivée par l’esprit de contradiction, comme elle ne peut pas bend elle fabrique des bombes, des explosifs et des boules de feu. Tout le monde dans le village a peur d’elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *