Menu Fermer

La fournée du weekend

Pas de « gros » dessin à vous présenter aujourd’hui, mais quelques croquis dont je suis plutôt contente, donc je vais grouper tout ça dans un seul article ^^

Un vieux dessin datant d’il y a plusieurs mois, que j’ai enfin scanné et colorié. Après le lycée, Kanako et Hiro quittent leur village pour aller étudier à l’université à Osaka. Kanako rejoint un bosozoku (un gang de bikers délinquants), et Hiro un groupe de parkour.

Kanako a un style super cool. Hiro… un peu moins. Après tout, il faut surtout des fringues confortables pour faire du parkour.

J’ai aussi ressorti mes crayons de couleur, histoire de varier un peu les plaisirs ^^ (non en fait c’est que j’avais la flemme de faire un truc propre à la tablette)

 

Jigen Daisuke avec des coups-de-poing en laiton. J’ai vu quelqu’un sur Insta qui l’avait dessiné (bien mieux que moi), j’ai trouvé l’idée super, et j’ai tenté le coup. C’est pas génial et l’anatomie est probablement en pls, mais moi j’aime bien!

Et quelques croquis de Goemon, parce que Clara a dit qu’il devrait porter des queue-de-cheval plus souvent et que j’étais d’accord (plus un croquis de LupGoe, parce qu’ils sont chou et je les aimes)

 

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *